Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

consomation mobile internet hors forfait sous wifi ?

Bonjour, je viens de recevoir un sms de shosh m'indiquant une consomation mobile internet hors forfait alors je je me connecte à internet uniquement à mon domicile via la wifi. Merci de m'apporter une explication.

 

Aussi, savez-vous comment faire un recours pour ne pas payer la somme de consomation hors forfait ? Merci.

 

ps : je trouve très pénible cette situation, cela fait une bonne heure que je cherche des solutions, aucun moyen d'avoir un interlocuteur de chez shosh ???

12 réponses12

Bonjour

Merci pour votre réponse.

Pourrirez vous me dire s’il vous plaît si le « mode avion » de mon smartphone déconnecte automatiquement les données mobiles ? Merci

 

Bonjour @VA_Y 

 

Oui, mais je déconseille .

Car des que le mode avion est désactivé,  votre téléphone se connectera à la data si celle-ci n'est pas désactivée. 

Les messages privés seront supprimés.

citer 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés