le 04-05-2021 15:07
Bonjour,
J'ai souscrit a une offre sosh le mois dernier! normalement quand on change d'opérateur la résiliation doit ce faire automatiquement ( pour internet ! ) et donc la ce mois ci je paye abonnement pour la même maison avec ligne téléphonique pour les opérateurs ! d'après
60 millions de consomateur ce n'est pas légal, j'essaye d'avoir par chat ou appel un conseillé et je n'y arrive pas ( ca fait plus d'une semaine ! ) donc avez vous une solution ? car sinon je vais forcément arrêter cette abonnement car le services après vente est terrible ...
Je suis en train de prendre contact avec UFC que choisir pour voir mes recours ...
Cordialement
le 04-05-2021 15:12
Bonjour,
Avant de faire appel à la bombe atomique, vérifie si tu es bien dans un cas où la résiliation est censée se faire automatiquement et qui serait en tort. Pour rappel, c'est un processus automatique lié à la portabilité du numéro qui suppose que l'ancien opérateur comprenne bien que la récupération du numéro vaille résiliation.
le 04-05-2021 15:12
Bonjour,
Avant de faire appel à la bombe atomique, vérifie si tu es bien dans un cas où la résiliation est censée se faire automatiquement et qui serait en tort. Pour rappel, c'est un processus automatique lié à la portabilité du numéro qui suppose que l'ancien opérateur comprenne bien que la récupération du numéro vaille résiliation.