le 23-10-2022 13:40
Bonjour, je relève sur ma facture des connections internet incluses et non incluses facturés de mon forfait,alors que je n'utilise jamai internet
comment bloquer les connexions hors forfait ?
comment demander le remboursement de ces connections internet non effectuées ?
merci cordialement
le 23-10-2022 14:35
Bonjour @men70
Votre mobile se connecte automatiquement à internet pour faire ses mises à jours ( mails, météo, calendrier, programmes tv, applications.... )
Pour éviter ces connexions, allez dans.
Paramètres > Connexions > Utilisation des données >> Désactivez données mobiles.
3G 4G ne doivent jamais apparaîtrent en haut de l'écran.
le 23-10-2022 15:32
Merci.... mais j'ai eu ce phénomène que depuis quelques mois....auparavant ma facture s'élevait au forfait souscrit;;;;comment me faire rembourser cette surfacturation
Comment désactiver de mon forfait ce service ? j'ai essayé plusieurs fois,je n'y arrive pas...
Merci
le 23-10-2022 16:05
Bonjour,
Si vous désactivez la data sur votre mobile, vous n'aurez plus de facturation pour le hors forfait éventuel.
le 24-10-2022 12:53
Bonjour @men70 ,
Je prends connaissance de votre message à l'instant et vous propose de vérifier le détail de ce hors forfait et voir ce que je peux faire.
Pour cela, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de la ligne concernée.
Le tout en message privé ici :
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-10-2022 13:19
bonjour...comment desactiver la data sur mon mobile merci cordialement N.B. comment obtenir le remboursement de ce hors forfait facturé
le 24-10-2022 13:47
Pour la première question, réponse hier à 14h35.
Vous pouvez aussi dérouler les notifications et toucher l'icône correspondant aux données mobiles.
Concernant le remboursement, même si la consommation est involontaire... elle est due, sauf geste de l'opérateur...