le 29-07-2021 16:49
bonjour,
je souhaite contacter un conseiller par chat pour deposer une reclamation, et apres avoir suivi plusieurs chemins je n'y arrive toujours pas...
Si vous avez une piste qui fonctionne je suis preneur
merci
philippe3333
29-07-2021 17:07 - modifié 29-07-2021 17:08
Bonjour @philippe3333
nous avons déplacé votre post dans la rubrique «Ma facture, mon paiement, mon suivi conso…» car aucune réclamation n'est traitée dans la salle Café des Sosheurs.
Merci de votre compréhension
L'équipe modération
le 03-08-2021 13:13
Bonjour @philippe3333,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre réclamation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous remercie également de m'apporter de plus amples informations concernant votre réclamation afin que je puisse faire le nécessaire.
Bonne journée à vous.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !