le 17-10-2020 08:49 - dernière modification le 17-10-2020 13:11 par moderateur_r2
Bonjour,
J'ai subi un écrasement de ligne internet en aout dernier et comme la ligne n'a pas su être rétablie par Sosh j'ai dû résilier mon offre Livebox. En contrepartie on m'a offert, je dis bien offert une option internet qui en principe est à 25 € pour le mois où j'ai subi ce désagrement. Je reçois aujourd'hui ma facture et l'option m'st encore facturée alors que je n'ai rien demandé. C'est donc clairement du vol de la part de Sosh. je viens de résilier cette option mais à aucun moment on m'a averti que cette option qu'on m'offrait vu leur incompétence suite à mon écrasement de ligne devait être ensuite résiliée. Comment faire pour ne pas subir la facturation de cette offre ? Dois-je rejeter le prélèvement ? Je suis actuellement en contact avec la cellule de crise suite à l'incompétence de Sosh pour mon écrasement de ligne et je compte bien remonter tous ces abus financiers cer depuis mon écrasement Sosh se sert clairement sur mon compte, je subis des frais que je n'avais pas juqu'alors.
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
le 17-10-2020 09:09
Bonjour @Levesque
Vous êtes sur un forum public : supprimez vos données personnelles.
Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil .
le 20-10-2020 17:07
Bonjour @Levesque
Je prends connaissance de votre message concernant la facturation de l'option. Je suis navré d'apprendre que les échanges avec les conseillers à ce propos n'aient pas été clairs.
Je constate qu'un dédommagement a été validé sur votre contrat le 17 octobre.
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon