annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

facturé hors forfait pour appel aux Pays-Bas

lulu8766
Sosheur occasionnel

Bonjour, Sosh m'a facturé 13 euros de hors forfait pour un appel aux Pays-Bas alors que mon forfait comprend les appels vers l'Europe.

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Attention à ne pas confondre l'appel en itinérance depuis les Pays-Bas et celui effectué en France vers les Pays-Bas, l'un est est inclus, l'autre en général non.

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Comprendre-les-appels-depuis...

 

A noter que c'est globalement une généralité applicable à la plupart des abonnements Français, tous opérateurs confondus.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @lulu8766

 

Ah bon, vous êtes sur ??

Les appels de la France vers l'Europe ne sont pas compris dans les forfaits Sosh 

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Attention à ne pas confondre l'appel en itinérance depuis les Pays-Bas et celui effectué en France vers les Pays-Bas, l'un est est inclus, l'autre en général non.

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Comprendre-les-appels-depuis...

 

A noter que c'est globalement une généralité applicable à la plupart des abonnements Français, tous opérateurs confondus.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

lulu8766
Sosheur occasionnel

Bonsoir,

 

Je vous remercie pour toutes ces explications et le tableau récapitulatif.

En effet,les appels de France vers le reste de l'Europe ne sont pas compris, l'inverse oui.

Il faut bien lire les conditions mais c'est trompeur.

Je vous souhaite une bonne soirée.