le 14-05-2019 15:41
Bonjour,
Je suis passée d'une offre open à la boîte sosh pour internet et fixe et ai résilié la partie mobile chez orange et ai renvoyé le décodeur TV.
Tout cela avec pas mal de difficultés diverses et variées car 3 demandes en une cela faisait beaucoup à comprendre ....
Bref, le passage s'est fait.
J'ai une factuation chez orange pour régularisation remise souscription à une offre internet du 23/04 au 06/05 pour 14€.
Chez sosh, j'ai une facturation de abonnements, forfaits et options du 09.04.2019 au 26.04.2019 pour 13.67€ et du 27.04.2019 au 26.05.2019 pour 19.99€.
J'ai eu beau batailler chez orange rien à faire, x appels et rien à faire pour réussir à faire comprendre la double facturation. Comme Orange avait fait un geste commercial de 10 € pour avoir pris la résiliation en retard, on m'a répondu vous avez déjà eu quelque chose ça suffit, sauf que ce n'est pas pour le même motif.
Au courrier expédié avec mon numéro de téléphone mobile, pas de réponse sauf un appel sur le fixe auquel ma mère agée n'a pas pu répondre ....
Et j'attends toujours les 49€ de remboursement de caution du décodeur ....
Bref si du côté de chez Sosh, un conseiller vouliat bien lire ce post et faire quelque chose pour les 14€ facturé en double sur la période du 23/04 au 06/05 , j'arrêterai enfin de perdre mon temps et n'aurai pas à faire une croix sur 14€ payés à tort ....
le 16-05-2019 11:45
Bonjour,
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne et numéro client en privé ?
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-05-2019 09:46
J'ai eu une réponse en privé de Matthieu_R mais impossible de me reconnecter avec mon pseudo NPXNPX, quand je clique sur connectez vous cela boucle....
J'ai fini par créer un nouveau pseudo.
Comment faire pour lire ma réponse ?
comme le forum a eu l'air de changer le 21/05 et que je n'ai pas réussi à confirmer, est-ce lié ?
Quelle solution?
Merci
le 24-07-2019 10:45
Bonjour,
Vous m'avez installé la fibre le 1 juin 2017 et je viens de me rendre compte que je payais mon abonnement en double chez orange et sosh depuis deux ans
Orange contacté hier, reconnais son erreur et supprime instantanément ce compte "inexistant" et me dit revenir vers moi Jeudi pour regler le contentieux.
Or depuis ma ligne est coupée et je n'ai plus internet. Pourtant mon forfait sosh mobile +livebox est toujours actif.
une heure avec le technicien qui va envoyer un dépanneur pour 69 € alors que chez moi tout fonctionne!!!
Je souhaite pouvoir etre en relation avec un service commerciale physique pour solder ce problème de toute urgence.
merci
le 24-07-2019 12:04
@Noa-95 Bonjour,
Transmettez nous vos coordonnées complètes en message privé, nous allons regarder votre dossier. Veuillez préciser vos courriel et n° client.
Franck_