le 25-06-2023 17:47
bonjour , je fais l'objet de facturations fantaisistes depuis le 6 juin dernier , j'ai un forfait uniquement portable dont je ne me sert pratiquement pas, libellés : aussi bien de jour que de nuit vers orange plus de 80 euros débités déjà : mentions vers orange , le reste trois appels réels, je n'ai pas de box ni ligne internet je suis chez SFR depuis que j'ai la fibre, que se passe-t-il?
le 26-06-2023 09:59
Bonjour @darsonval,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour.
Jean
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 26-06-2023 15:09
Bonjour @darsonval,
J'ai le plaisir de prendre la suite de Jean et vous remercie pour les informations transmises.
Savez-vous que vous pouvez consulter le détail de vos factures sur votre espace client ?
Rassurez-vous, je viens de le faire pour vous.
Votre forfait mobile actuel est seulement de 100 mo et vous avez dépassé ce godet d'internet.
Peut-être que vos besoins en internet ont évolués ?
Je reste disponible afin de trouver la meilleure solution pour vous.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 26-06-2023 16:03
bonjour , merci de votre réponse, je ne comprends pas car pour internet je suis SFR avec la fibre ! depuis environ trois mois ! j'attends le délai pour retrouver orange .
le 26-06-2023 16:35
Je vois que vous utilisez un smartphone, c'est à dire un mobile qui vous permet d'aller sur internet, celui-ci fait des mises à jour de temps en temps et nécessite une connexion pour le faire comme vous n'avez pas assez de forfait mobile internet cela fait du hors forfait.
Je pense que depuis que vous êtes chez un autre opérateur pour la fibre, vous n'avez pas remis votre mobile en wifi sur votre nouvelle box, ce qui vous évitera aussi du hors forfait.
Je peux vous proposer un nouveau forfait plus adapté si vous le souhaitez ou bloquer l'internet de votre mobile.
J'attends votre retour.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 26-06-2023 18:26
merci, combien couterait ce forfait?
le 26-06-2023 19:05
Je vous ai répondu en privé😉
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 28-06-2023 10:38
bonjour , et merci pour votre aide, j'attends le passage pour les vacances de mon fils qui va relier à nouveau à la fibre, car je ne suis pas très habituée, car j'ai mon age ! en tous cas j'ai déjà changé de forfait . bonne journée