le 28-03-2018 10:45
Bonjour. 3 semaines après un dépôt de réclamation aucune nouvelle. On me prélève chaque mois 25€ en plus de mon abonnement pour un numéro résilié qui ne m'a jamais appartenu. Quelqu'un peut il m apporter une réponse concrète? Je m'inquiète de l'utilisation des mes données personnelles (RIB, identité) Merci
le 29-03-2018 08:40
Bonjour @Coin77coin
Faites oppostion auprès de votre banque, si vous êtes certain que ce prélèvement ne vous concerne pas.
Et voir si elle peut vous rembourser les prélèvements précédents.
le 29-03-2018 10:11
le 29-03-2018 10:16
Aviez-vous demandé à rattacher un abonnement Livebox ?
Que dit mon espace client ?
le 29-03-2018 18:11
Et non pas de Livebox. Je suis le seul abonné à Sosh ou Orange. Le pire c'est que ce numéro que je ne connais pas est un numéro résilié (information de l'echat). C'est incompréhensible!
le 29-03-2018 19:38
Bonjour @Coin77coin ,
Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et le numéro de mobile concerné....
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-03-2018 19:52
le 29-03-2018 20:06
le 05-04-2018 21:52
Bonjour
Même situation que vous j ai souscrit un forfait sosh et on me prélève un 2ème forfait à 24€99. Il s'agit d'un prélèvement non autorisé sur mon compte, un numéro inconnu et résilié chez orange/sosh depuis 2010!
J ai envoyé une réclamation il y a ... 4 semaines et aucun retour. L echat est incompétent car il n'a accés à rien, on doit tout rééexpliquer à chaque fois quand on les contacte pour les mêmes réponses : attendre le retour du service réclamation.
Heureusement mon dossier est en "priorité au niveau supérieur" depusi 10 jours et depuis.... RIEN!
C'est lamentable j 'attends ma prochaine facture sans pouvoir faire opposition car on me bloquerai ma ligne, le contrat de cette ligne fantôme n'apparait pas dans mon espace client et l echat n'a pas la main dessus : c'est presque risible...
Je compte bien régler cela très vite si ma facture n'est pas régularisée voire porter plainte pour usage illicite de mes données personnelles et bien sûr partir de chez ORANGE/SOSH!
Bon courage à vous
le 05-04-2018 22:09