facturation usages multimédia

Fridu29
Sosheur occasionnel

Bonjour, en consultant mon suivi conso, je remarque plusieurs "usages multimédia" dont je ne suis pas l'auteur. Ils apparaissent à toutes heures du jour et de la nuit alors que mon portable est avec moi ou éteint (la nuit). Certains de ces usages sont inclus, d'autres son facturés pour quelques centimes d'€. La facture n'indique pas le nomde la société qui facture. Je ne sais pas quoi faire ?

13 réponses13

GGL75
Sosheur occasionnel

@coco_l_asitcot  a écrit :

Bonjour,

Dans votre espace personnel, Contrats et Options / Gérer vos offres et options / Abonnements auprès de partenaires, vous pouvez voir les abonnements Mobile / Livebox / TV. Pas évident à trouver je trouve mais bon... Sur les abonnements "mobile", c'est là qu'on peut voir qui nous facture, et surtout qu'on peut résilier les abonnements non souhaités. 

Ensuite, il faut contacter un conseiller SOSH par le chat. Moi j'ai essayé par courrier avec l'éditeur (ça faisait moins de 14 jours, du coup j'ai rempli leur formulaire de rétractation) mais pas de réponse. Ensuite j'ai contacté un conseiller par message privé, mais pas de réponse non plus. Donc je pense qu'il faut passer directement par le chat. 

Bon courage

Par chat ils se foutent du problème : la réponse est que Sosh ne prend pas en compte notre réclamation..... après avoir réussi au bout de 2h a avoir un conseiller en ligne celui ci n'a pas voulu me réorienter vers le service commercial ni me confirmer l'adresse pour envoyer réclamation et dépôt de plainte ! Pour finir je me suis fais raccrocher au nez ! Une honte !!!  Bravo Sosh ! 

Bonjour @coco_l_asitcot 

Ce lien vous donne un peu plus d'infos. 

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/pay...

Les messages privés seront supprimés.

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh

Bonsoir @coco_l_asitcot,

Pouvez vous faire un essaie en changeant de navigateur ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh

Bonsoir @GGL75,

Je comprends votre mécontentement et suis navré. Je vous invite à déposer une réclamation depuis votre espace client.

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg