le 21-10-2020 19:03
Bonjour, en consultant mon suivi conso, je remarque plusieurs "usages multimédia" dont je ne suis pas l'auteur. Ils apparaissent à toutes heures du jour et de la nuit alors que mon portable est avec moi ou éteint (la nuit). Certains de ces usages sont inclus, d'autres son facturés pour quelques centimes d'€. La facture n'indique pas le nomde la société qui facture. Je ne sais pas quoi faire ?
le 25-10-2020 23:40
@coco_l_asitcot a écrit :Bonjour,
Dans votre espace personnel, Contrats et Options / Gérer vos offres et options / Abonnements auprès de partenaires, vous pouvez voir les abonnements Mobile / Livebox / TV. Pas évident à trouver je trouve mais bon... Sur les abonnements "mobile", c'est là qu'on peut voir qui nous facture, et surtout qu'on peut résilier les abonnements non souhaités.
Ensuite, il faut contacter un conseiller SOSH par le chat. Moi j'ai essayé par courrier avec l'éditeur (ça faisait moins de 14 jours, du coup j'ai rempli leur formulaire de rétractation) mais pas de réponse. Ensuite j'ai contacté un conseiller par message privé, mais pas de réponse non plus. Donc je pense qu'il faut passer directement par le chat.
Bon courage
Par chat ils se foutent du problème : la réponse est que Sosh ne prend pas en compte notre réclamation..... après avoir réussi au bout de 2h a avoir un conseiller en ligne celui ci n'a pas voulu me réorienter vers le service commercial ni me confirmer l'adresse pour envoyer réclamation et dépôt de plainte ! Pour finir je me suis fais raccrocher au nez ! Une honte !!! Bravo Sosh !
26-10-2020 07:44 - modifié 26-10-2020 07:45
Bonjour @coco_l_asitcot
Ce lien vous donne un peu plus d'infos.
le 26-10-2020 18:52
Bonsoir @coco_l_asitcot,
Pouvez vous faire un essaie en changeant de navigateur ?
AlexandreK
le 26-10-2020 18:59
Bonsoir @GGL75,
Je comprends votre mécontentement et suis navré. Je vous invite à déposer une réclamation depuis votre espace client.
AlexandreK