14-06-2021 13:30 - modifié 14-06-2021 13:30
J'ai payé ma facture hier sur le site car c'était bloqué au 740.
Elle apparait payée sur le net mais un SMS m'annonce que mes services sont restreints, ce qui est bien dommage étant donné que je devais me servir de mon téléphone pour appeler des parents d'élèves aujourd'hui!!!
Que faire?
Cordialement
Mme Chazalon
le 14-06-2021 14:06
Bonjour @cchzalon
Pour rappel l'usage professionnel des forfaits Sosh est interdit.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 15-06-2021 16:33
Bonjour @cchzalon,
Afin que je puisse accéder à votre dossier et ainsi avoir des informations sur votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !