le 03-06-2020 15:20
bonjour
cela fait 3 mois de suite que ma facture présente des majorations que ne ne comprends pas !
et impossible ( pour moi...) d'accéder à une page qui m'expliquerait ces majorations (achat prestation ponctuelle, autres fournisseurs .etc... ) je n'ai jamais souscrit à quoi que ce soit...
Que puis je faire ? ce mois ci, la fature est de 61 euros au lieu des 44.99 habituels ...
le 04-07-2020 14:53
Bonjour, cela fait 6 mois que tous les mois je remonte,à chaque recpetion de facture, ce problème de surfacturation d'un abonnement que je n'ai jamais souscrit et qui n'apprait nulle part dans mes différents profils clients. Tous les mois, un conseiller m'écrit "que c'est pris en compte, que l'abonnement est arrêté et qu'on va vous rembourser". j'ai craqué, j'ai résilié mon aboonement et je suis passé chez Bouygues.
le 06-07-2020 21:59
j*ai souscrit un forfait a 19.95 euros et ce mois ci je suis a passe 50euros puis je savoir pourquoi
le 06-07-2020 22:40
le 16-07-2020 22:23
Bonjour
j' aimerai savoir si chez soch on peut avoir un conseiller
Merci
le 16-07-2020 22:33
Bonsoir,
Oui, en utilisant le tchat.
le 16-07-2020 22:43
Bonjour @aldaz
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 20-07-2020 14:17
Bonjour @ aldaz
Tout d'abord, sachez que l'offre Sosh est une offre 100% digitale. Il n'y a pas de service client téléphonique.
Merci de me préciser les points que vous souhaitez aborder.
Je reste à votre disposition et vous souhaite un bon après-midi.
Saida.
le 21-07-2020 10:49
bonjour, j'ai le même cas avec une facture multipliée par 10 et impossible d'avoir une réponse face à un robot qui fini par énerver sérieusement
le 22-07-2020 13:59
Je ne suis pas relié à la fibre optique . Vous me facturez comme si j'étais relié à la fibre .
un technicien est venu mais n'a pu rien faire . J'attends des travaux pour me relier à la fibre .
mon abonnement doit être comma avant . C'est à dire 44,99 euros par mois et on pas 49,99 euros .
le 22-07-2020 17:02
Bonjour @ Daniboy
J'ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.
Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un bon après-midi,
Saida.