Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

facture de cloture

Bonjour 

Est-ce que parmi vous quelqu'un a également un souci pour obtenir sa facture de clotûre? ligne résiliée depuis 2 mois mais toujours prélevé et je n'arrête pas de réclamer ma facture mais on me répond à chaque fois dans une semaine mais la semaine passe et jamais rien

4 réponses4

Bonjour @benjirte 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Bonjour @marc555

Puis-je vous aider ? 

Patricia  

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Personne ne répond 

je vois que c’est une pratique courante chez eux 

****

Edit : @benjirte merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]    

@benjirte 

 

ou voyez vous que personne ne répond ???

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

18 sosheurs
connectés