le 14-01-2020 13:14
Bonjour,
Depuis 15jours, il est impossible d'accéder à mon contrat Sosh* (Facture, équipements, etc...).
Sur le site d'orange, un message m'indique : "Le suivi de vos offres et options est indisponible pour le moment."
Ayant besoin d'éditer ma facture urgemment, pouvez-vous m'indiquer quand il me sera possible d'accéder de nouveau à mon contrat ?
De plus, j'avais contacté un conseiller sur l'echat me confirmant et m'affirmant que cela va être résolu, ce qui n'est toujours pas le cas.
En vous remerciant par avance pour votre intervention
Cordialement,
le 16-01-2020 14:33
Bonjour @Jingsong75
Je prends en charge le traitement de votre demande.
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
le 21-01-2020 22:03
Bonjour,
J'ai le même probléme, lorsque je clique su le logo "PDF" pour télécharger une facture, j'ai le message suivant:
Nous ne pouvons pas afficher votre facture. Veuillez réessayer ultérieurement."
Comment acceder à ces factures ?
le 23-01-2020 19:30
@math6 Bonjour,
Et en faisant une suppression de votre historique depuis un PC, navigateur récent , bloqueur de publicité désactivé ?
Franck_