le 03-05-2018 16:56
Bonjour,
Aujourd'hui à minuit j'ai réglé ma facture par carte bancaire. J'ai reçu un sms et 1 mail ce matin à 8h00 qui confirme l'enregistrement de mon paiement.
L'enregistrement apparait egalement sur mon compte,cependant, ma ligne est toujours restreinte.
J'ai contacté le service clients qui m'informe qu'ils n'ont aucune traçe de ce paiement..
Que dois je faire?
le 03-05-2018 17:01
le 04-05-2018 14:04 - dernière modification le 04-05-2018 14:09 par _Modérateur_
Pourquoi ma ligne est toujours suspendu alors que j'ai réglé ma facture par cb le 3 mai.
Quand j'appelle votre service clients ils n'ont pas de trace de ce paiement. Alors que j'ai reçu 1 sms et un mail de confirmation avec la reference suivante MOB30******* reference mail : 218**
Y'a t'il un problème?
[Edit : Modification du titre suite à fusion de post + merci de ne pas publier de données confidentielles en public. Equipe modération]
le 04-05-2018 17:01
Bonjour,
Si vous souhaitez que nous consultions votre dossier, merci de nous faire parvenir vos nom, prénom, numéro de mobile en MP.
Dans cette attente.
Will_C
le 07-05-2018 12:00
Votre problématique semble résolue aujourd'hui.
Nous restons à votre disposition, n'hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire,
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
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