annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

facture réglée par carte bancaire mais ligne toujours restreinte

poupoune45
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Aujourd'hui à minuit j'ai réglé ma facture par carte bancaire. J'ai reçu un sms et 1 mail ce matin à 8h00 qui confirme l'enregistrement de mon paiement.

L'enregistrement apparait egalement sur mon compte,cependant,  ma ligne est toujours restreinte.

J'ai contacté le service clients qui m'informe qu'ils n'ont aucune traçe de ce paiement..

Que dois je faire?

4 réponses4

stephrem
Boss sosheur
Bonjour @poupoune45

Il faut attendre que ça remonte dans les serveurs.

Éteignez et rallumez également votre mobile.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

poupoune45
Apprenti sosheur

Pourquoi ma ligne est toujours suspendu alors que j'ai réglé ma facture par cb le 3 mai.

Quand j'appelle votre service clients ils n'ont pas de trace de ce paiement. Alors que j'ai reçu 1 sms et un mail de confirmation avec la reference suivante MOB30******* reference mail : 218**

Y'a t'il un problème?

 

 

 

 

 

 

[Edit : Modification du titre suite à fusion de post + merci de ne pas publier de données confidentielles en public. Equipe modération]

Will_C
Ancien intervenant Sosh

Bonjour,

Si vous souhaitez que nous consultions votre dossier, merci de nous faire parvenir vos nom, prénom, numéro de mobile en MP.

Dans cette attente.

Will_C

signature_webcc_sosh.jpg

Magali_
Webconseiller
Bonjour @poupoune45 


Votre problématique semble résolue aujourd'hui.

Nous restons à votre disposition, n'hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire,


Magali_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !