annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

forfait pass étranger prit en compte mais pas sur le numéro demandé

olivier92500
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

J'ai souscrit un pass étranger, j'ai bien reçu le mail de la boutique sosh, mais j'ai eu du hors forfait, donc je contacte un conseiller, mais celui-ci me dit qu'il est valide sur un deuxième numéro que j'ai.

J'ai beau lui expliqué que le mail que j'ai reçu m'indique mon numéro de ligne et pas l'autre, il ne veut rien savoir.

Faut-il aller jusqu'au tribunal pour régler le problème ?

 

Cordialement

15 réponses15

@olivier92500

OK, votre épouse a elle un forfait Sosh ? Y a il du hors forfait de facturé pour utilisation à l'étranger ?

 

En ce qui vous concerne, avez vous reçu votre facture ? 

 

Oui, elle a forfait Sosh.

Ils lui ont juste facturé mon pass data étranger et moi du coup, j'ai dû hors forfait.

Non, je n'ai pas encore ma facture, mais sur le suivi de consommation, on le voit.

Et quand je m'en suis rendu compte, j'ai refait la même manipulation pour me reprendre un pass data étranger, et celui-là est bien sur mon numéro.

@olivier92500

Pouvez vous vérifier si votre femme a reçu une confirmation de commande d'un pass attribué à son numéro de mobile.?? 

MouradS
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @olivier92500,


Afin de vous apporter mon aide concernant votre Pass, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne fin de journée.

MouradS


Non aucune sms ou email

Vanessa_B
Webconseiller

Bonjour @olivier92500


Je vous ai apporté une réponse en privé, 

Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une excellente journée, 

Vanessa. 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !