le 29-05-2020 10:56
bonjour j ai recu un sms qui m indique que j ai fait des achats de 50 euro en contenu et service , le probleme c est que je n ais jamais u recours a cette pratique , j ai contacter le numero 09 69 39 39 00 , la personne au bout du fil n a aucun scrupule a me raccrocher au nez apres m avoir dit qu il allait revenir vers moi , pire je pense avoir etait banni pour tout mes contactes vers sosh ou orange , en effet quand je met mon numero quand j appelle le 09 69 39 39 00 ou le 3900 et bin la ligne se coupe toute seul , est ce la methode que vous utilisez chez orange ? enfin bref je voudrais resilier ma ligne chez vous
le 29-05-2020 11:11
Bonjour @ouvrierouvrier
le 3900 est réservé aux clients Orange.
Regardez ici
Achats multimédias
sinon pour réclamer
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h