le site web de Sosh ne marche plus

Ko2
Sosheur hyperactif

Bonjour,

comme indiqué dans un autre message, je ne peux plus voir les forums, je ne peux voir que les discussions que j'ai créé ou auxquelles j'ai répondu. Donc peut-être que ce sujet existe déjà. Et au passage, quelqu'un sait-il comment faire pour voir les forums ?

 

Mon problème actuel : sur le site de Sosh, une fois identifié je n'accède à rien. Que je clique sur "conso", "contrat", factures", etc. J'arrive toujours sur la même page qui me propose de... rester identifié. Je clique sur ce bouton, ça ne change rien. J'ai dévalider les ad-block, ça ne change rien non plus (avec Windows 10 et Vivaldi, idem avec Firefox et Waterfox, et c'est pire avec Chrome)

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Ko2
Sosheur hyperactif
26 réponses26

joel4
Aspirant sosheur

Bonsoir

Idem pour moi.....

Ko2
Sosheur hyperactif

C'est réparé.

Pierrette77
Aspirant sosheur

idem pour moi 18/12/2019, que dois faire ?

Idem pour moi, je veux consulter mes factures mais soit la page ne s’affiche pas, soit « ça tourne en rond » et comme je dois imprimer mes factures c’est assez urgent mais aucun contact pour aider....

Haas
Mini sosheur

Nous sommes le 8 janvier 2020 et toujours le meme constat. Impossible de consulter ma conso, mes factures ... cela fait seulement 2 mois que j'ai pris sosh et ca na jamais fonctionné. Super Sosh je fais vite aller la voir la concurrence pour ma part

chantoine
Top Contributeur

Changez de navigateur ou videz votre cache...



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Nathalye
Webconseiller

Bonsoir @Haas


Pouvez-vous me préciser  en message privé quelle adresse mail vous utilisez pour accéder à votre espace client. En complément je vous invite à me communiquer vos coordonnées pour accéder à votre dossier : nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète.


Bonne soirée.

Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


@Nathalye  a écrit :

Bonsoir @Haas


Pouvez-vous me préciser  en message privé quelle adresse mail vous utilisez pour accéder à votre espace client. En complément je vous invite à me communiquer vos coordonnées pour accéder à votre dossier : nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète.

 

Bonne soirée.

Nathalye


Bonsoir je n'arrive pas a vous repondre en privé. Je clique dessus mais jai une page qui ne permet pas de vous ecrire

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Haas 

 

Clisuez sur le nom du conseiller  puis sur lui envoyer un message privé. 

Les messages privés seront supprimés.