09-12-2020 16:56 - modifié 09-12-2020 20:04
Bonjour
bénéficiaire d'une offre sosh qui a été résiliée à l'insu de mon plein gré le 11/06 ,j'ai demandé sa réouverture (bien sur au passage j'ai changé de N° de fixe)
mais l'ancienne ligne m'a été facturée du 12/06 au 11/07 puis une somme de 15€ m'a été prélevée sans justification.Déja deux lettres de réclamation à
Orange restées sans réponse à ce jour...
le 14-12-2020 15:31
Bonjour @bouli06,
Je comprends votre mécontentement et suis vraiment navré pour ce qui s'est passé. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me communiquer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048
le 16-12-2020 10:10
Bonjour
après deux courriers au service "Facturation la fibre" restés sans effet, trois clics de souris ont suffi à règler le litige sur le forum .
Merci Alexandre.K
le 14-12-2020 15:31
Bonjour @bouli06,
Je comprends votre mécontentement et suis vraiment navré pour ce qui s'est passé. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me communiquer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048
le 16-12-2020 10:10
Bonjour
après deux courriers au service "Facturation la fibre" restés sans effet, trois clics de souris ont suffi à règler le litige sur le forum .
Merci Alexandre.K
le 16-12-2020 11:40
Prélèvement effectué 2 fois pour la même facture 28 11 2020
le 17-12-2020 12:36
Bonjour @bouli06,
Je vous remercie pour votre retour.
Je vous souhaite une bonne journée, prenez soin de vous et de vos proches.
AlexandreK
le 18-12-2020 13:34
Bonjour à vous @Juliendu61
Afin de vous apporter mon aide concernant votre double facturation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile, adresse email de contact et numéro client), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1284444
Bonne journée
Peter