annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ma facture....privée d'internet après fermeture de ma ligne et grande attente pour ma nouvelle ligne

jojojeanpierre
Sosheur occasionnel

J'habitais place de l'église de Thorigné sur Dué et comme nous déménagions j'ai demandé l'ouverture de ma ligne au 7 rue des capucines au même village...

Je me suis retrouvée sans téléphone sans internet plus de 15 jours. Je devais obtenir un geste commercial et RIEN au bout du compte...

Vous trouvez cela normal?

2 réponses2

Cecile_M
Webconseiller

Bonsoir @jojojeanpierre,

Afin de vous apporter mon aide concernant votre réclamation suite à votre déménagement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1281491

Dans l'attente de votre retour, je reste à votre écoute.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

jojojeanpierre
Sosheur occasionnel

@jojojeanpierre  a écrit :

J'habitais place de l'église de Thorigné sur Dué et comme nous déménagions j'ai demandé l'ouverture de ma ligne au 7 rue des capucines au même village...

Je me suis retrouvée sans téléphone sans internet plus de 15 jours. Je devais obtenir un geste commercial et RIEN au bout du compte...

Vous trouvez cela normal?


Vous avez bien répondu à ma demande et je vous en remercie.