le 29-01-2020 16:30
Bonjour,
Je sohaite modifier l'adresse de facturation de ma facture mobile mais elle n'est disponible nulle part (il s'agit d'un tiers payeur)
le 29-01-2020 18:42
Bonsoir @camille85,
Je vous propose mon aide. Afin de prendre en charge votre requête, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Nouvelle adresse du tiers payeur
AlexandreK
31-01-2020 08:37 - modifié 31-01-2020 08:38
merci @AlexandreK , MP envoyé !
le 29-01-2020 18:42
Bonsoir @camille85,
Je vous propose mon aide. Afin de prendre en charge votre requête, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Nouvelle adresse du tiers payeur
AlexandreK
31-01-2020 08:37 - modifié 31-01-2020 08:38
merci @AlexandreK , MP envoyé !
le 31-01-2020 10:49
Bonjour,
Nous avons répondu à votre message privé.
Jessica_H
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-02-2021 18:04
Bonjour
j'avais un contrat mobile à une ancienne adresse et j'ai maintenant un contrat box à ma nouvelle adresse
je n'arrive pas à changé l'adresse de mon contrat car le site ne reconnaît pas mon code client
le 17-02-2021 09:59
Bonjour @Akageorg47
Si vous disposez de la Boite sosh, il faut vous identifier sur votre espace client avec les identifiants que vous avez du recevoir par courrier (Si vous être client de la Boite Sosh, votre identifiant est votre adresse mail orange.fr). Nous rappelons la nécessité d'utiliser un navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé, depuis un ordinateur à votre domicile. Votre navigateur internet doit accepter les cookies.
La modification interviendra à l'expédition de l'une de vos prochaines factures, dans tout les cas, la modification ne se fait pas en simultané.
Franck_