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nouveau client : impossible de consulter ma facture

suisse4
Sosheur occasionnel

Bonjour, nouveau client sosh.

je voudrai consulter mes factures, ainsi que rajouter des contrats car nous avons 4 portables mais rien ne va.

Toujours des messages d'erreurs

Merci pour votre aide

 

4 réponses4

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

 

Essayez avec l'application MySosh.



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

suisse4
Sosheur occasionnel

@suisse4  a écrit :

Bonjour, nouveau client sosh.

je voudrai consulter mes factures, ainsi que rajouter des contrats car nous avons 4 portables mais rien ne va.

Toujours des messages d'erreurs

Merci pour votre aide

 


c'est le meme souci sur l'application.

merci pour votre aide

 

Maeva_M
Webconseiller

Bonjour @suisse4

Je suis navrée pour ce désagrément. 

Afin que je puisse vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéros de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien : 


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Maeva

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Maryline_G
Webconseiller

Bonjour @suisse4 

Je relaie ma collègue et vous remercie pour vos coordonnées confiées.

Je comprends votre besoin d'accéder à votre espace client et retrouver les factures de votre foyer.
Afin de vous accompagner dans cette démarche, j'ai besoin de clarifier ce que vous constatez.

Par quel moyen accédez-vous à l'espace client ? Est-ce depuis notre site  ou via l'application MySosh ?

Par quel identifiant tentez-vous de vous connecter ?
Pour accéder à l'espace client que vous souhaitez être le principal et y rattacher les autres contrats l'identifiant sera le numéro de ligne mobile principale. 

Une fois identifié avec le mot de passe de votre choix vous accéderez déjà à l'espace client de cette première ligne.

Ensuite vous retrouverez en page d'accueil un + sur lequel en cliquant dessus vous aurez la possibilité d'ajouter un contrat déjà souscrit.
Il faudra alors enregistrer le numéro de mobile du contrat à rattacher ainsi que le numéro client. S'en suivra une confirmation par sms avec un code envoyé par sms sur la ligne mobile que vous souhaitez rattacher pour confirmer définitivement celui-ci
Vous devrez ainsi procéder pour chacune des lignes que vous envisagez de rattacher à l'espace client principal.

Est-ce plus limpide désormais ? Y parvenez vous ? Si message d'erreur quel est-il ?

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
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