le 02-01-2022 18:13
Bonjour, nouveau client sosh.
je voudrai consulter mes factures, ainsi que rajouter des contrats car nous avons 4 portables mais rien ne va.
Toujours des messages d'erreurs
Merci pour votre aide
le 02-01-2022 18:23
Bonjour,
Essayez avec l'application MySosh.
le 02-01-2022 19:04
@suisse4 a écrit :Bonjour, nouveau client sosh.
je voudrai consulter mes factures, ainsi que rajouter des contrats car nous avons 4 portables mais rien ne va.
Toujours des messages d'erreurs
Merci pour votre aide
c'est le meme souci sur l'application.
merci pour votre aide
le 04-01-2022 10:33
Bonjour @suisse4,
Je suis navrée pour ce désagrément.
Afin que je puisse vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéros de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-01-2022 08:59
Bonjour @suisse4
Je relaie ma collègue et vous remercie pour vos coordonnées confiées.
Je comprends votre besoin d'accéder à votre espace client et retrouver les factures de votre foyer.
Afin de vous accompagner dans cette démarche, j'ai besoin de clarifier ce que vous constatez.
Par quel moyen accédez-vous à l'espace client ? Est-ce depuis notre site ou via l'application MySosh ?
Par quel identifiant tentez-vous de vous connecter ?
Pour accéder à l'espace client que vous souhaitez être le principal et y rattacher les autres contrats l'identifiant sera le numéro de ligne mobile principale.
Une fois identifié avec le mot de passe de votre choix vous accéderez déjà à l'espace client de cette première ligne.
Ensuite vous retrouverez en page d'accueil un + sur lequel en cliquant dessus vous aurez la possibilité d'ajouter un contrat déjà souscrit.
Il faudra alors enregistrer le numéro de mobile du contrat à rattacher ainsi que le numéro client. S'en suivra une confirmation par sms avec un code envoyé par sms sur la ligne mobile que vous souhaitez rattacher pour confirmer définitivement celui-ci
Vous devrez ainsi procéder pour chacune des lignes que vous envisagez de rattacher à l'espace client principal.
Est-ce plus limpide désormais ? Y parvenez vous ? Si message d'erreur quel est-il ?
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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