annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

nouveauté chez SOSH IMPOSSIBLE DE PAYER SA FACTURE PAR CB.

GENELELE
Sosheur occasionnel

GRANDE NOUVEAUTE CHEZ SOSH UNE PREMIERE IMPOSSIBLE DE PAYER MA FACTURE MENSUELLE PAR CB COMME LES AUTRES MOIS...

EST CE POUR ME FORCER A PASSER AU PRELEVEMENT AUTOMATIQUE ???

IMPOSSIBLE SUR LE SITE SOSH.FR IMPOSSIBLE PAR MON COMPTE CLIENT. IMPOSSIBLE PAR LE 740 ET IMPOSSIBLE PAR 0800....

EN CONCLUSION PLUS POSSIBLE DE PAYER PAR TIP, PAR CHEQUE (pas d'adresse postale de service client sur les factures) ni par CB.

EST CE BIEN LEGAL ?

c'est sur si c'est pas solution sous 48H00 je passe à la concurrence SFR, FREE ou BOUYGUES...

DANS L'ATTENTE D UNE REPONSE DE VOS SERVICES 

32 réponses32

cb5382
Apprenti sosheur

@le-speleo  a écrit :

Meme problème.Et si je compose le 740 le robot me réclame la facture du mois précédent qui a déja été payée!!!!!

J'ai le même problème depuis trois jours !!!!!

Idem pour moi impossible de payer ma facture avec ma carte bancaire !!!!

Qui a la solution ?

Merci

lalouve
Sosheur occasionnel

J'ai le meme probleme

Impossible de payer la facture de Novembre par carte bancaire, ni sur le site, ni par telephone!

Les conseillers par chat bottent en touche!

Aucun conseiller SOSH pour repondre sur le Forum???

Inadmissible et je refuse le prélèvement automatique forcé

cb5382
Apprenti sosheur

Bonsoir. Moi, j'ai envoyé mon réglement par le TIP courrier, ce matin.

J'ai fait une capture de l'écran de facturation, faisant apparaître le montant surligné en rouge et l'encars "Facture payée".

Bonne soirée.

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh

Bonsoir @Mélanie7986,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pourriez vous préciser si vous avez essayé via le 3976 ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour

J'ai essayé mais il est demandé de régler la facture d'octobre qui est déjà payée. Et dans la mesure du possible je souhaiterais le faire via l'application ou le site.

Merci à vous 

idefixe
Aspirant sosheur

@GENELELE  a écrit :

GRANDE NOUVEAUTE CHEZ SOSH UNE PREMIERE IMPOSSIBLE DE PAYER MA FACTURE MENSUELLE PAR CB COMME LES AUTRES MOIS...

IMPOSSIBLE SUR LE SITE SOSH.FR IMPOSSIBLE PAR MON COMPTE CLIENT. IMPOSSIBLE PAR LE 740 ET IMPOSSIBLE PAR 0800....

EN CONCLUSION PLUS POSSIBLE DE PAYER PAR TIP, PAR CHEQUE (pas d'adresse postale de service client sur les factures) ni par CB.

EST CE BIEN LEGAL ?

c'est sur si c'est pas solution sous 48H00 je passe à la concurrence SFR, FREE ou BOUYGUES...

Bonjour,

Même problème , j'ai pas essayé le 740, mais d'après ce que j'ai lu c'est pas gagné. Et sur le chat ils bottent en touche effectivement . A mon avis c'est fait exprès et aller à la concurence, ils imposerons le prélèvement .

idefixe
Aspirant sosheur

@idefixe  a écrit :

@GENELELE  a écrit :

EST CE BIEN LEGAL ?

Bonjour,

Même problème , j'ai pas essayé le 740, mais d'après ce que j'ai lu c'est pas gagné. Et sur le chat ils bottent en touche effectivement . A mon avis c'est fait exprès et aller à la concurence, ils imposerons le prélèvement .

Bon , je viens d'effectuer le paiement . Le lien est réapparu , sur le site , comme par magie . 🐵

@lalouve  a écrit :

J'ai le meme probleme

Impossible de payer la facture de Novembre par carte bancaire, ni sur le site, ni par telephone!

Les conseillers par chat bottent en touche!

Aucun conseiller SOSH pour repondre sur le Forum???

Inadmissible et je refuse le prélèvement automatique forcé

Bonsoir

Suis également dans la meme situation.

Impossible de payer sur l application Sosh  ou sur la plateforme internet ma facture.

La facture de novembre 2020 n est pas éligible au paiement.

Contacté le chat, sans succès; Contacté le 3976, sans succès également.

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh

Bonsoir @Mélanie7986,

Pour information vous pouvez régler aussi votre facture depuis l'application "My Sosh". Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me communiquer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :

- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg