Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
Suite à résiliation sosh, je ne peux plus consulter mon compte ni mes factures passées. Comment vais je recevoir ma facture de prorata suite à ma résiliation ? POu rle moment, je n'ai rien reçu de la part de sosh
Merci pour vos réponses.
cdlt
Merci mais je n'ai pas de facture accesible car dans mon compte client. Donc je n'ai pas mon numéro client. Pourle montant de la facture de cloture, justement je ne l'ai pas !!!
Votre numéro client vous a ete communiqué par mail lors de la souscription et se trouve sur vos factures .
J'étais abonné sosh depuis de nombreuses années, je n'ai jamais telechargé mes factures. Je viens de résilier et donc je n'ai plus acces à mon compte ni à mes factures. Je n'ai pas moyen de me connecter à un compte sosh et pas de possibilité de parler avec eux. Je n'ai pas reçu de facture de cloture.
Bonsoir @bryrul,
Afin de vous venir en aide, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et adresse mail, ainsi que le numéro de téléphone fixe, en message privé.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable soirée. Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Le numéro client se trouve vraiment nulle part!!!!
sur aucun documents
je vais être obligé de bloquer tout virement bancaire.
pouvez vous me remettre une adresse où je puisse envoyer unRAR avec mon numéro de compte internet et me dire ou je peux déposer votre matériel
Madame,
si j'avais trouvé le numéro client sur mes documents, vous comprenez bien que je n'aurais pas envoyer ce post.
j'ai l'ensemble des mails qui m'ont été envoyés sous les yeux et vraiment aucun numéro client donc pas d'accès à mon compte possible.
ce numéro est vraiment nulle part,obligé donc d'envoyer un recommandé avec accusé de réception pour faire cesser mon abonnement ce qui est à mes yeux est regrettable.
Bonjour @Nemoo
Pour vous, le prénom Franck est un prénom féminin ? Je crains le pire ...
Résilier la boite se fait depuis l'espace client ou en contactant un conseiller via echat.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !