annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

reclamation

clau1202
Sosheur occasionnel

Bonjour, depuis le mois de Mai je suis facturé des achats multimédiats dont je ne suis pas demandeur, et celà se fait toujours les mardis a 15h11

j'ai envoyé un courier au service clients a Bordeaux , mais pas de réponse pour le rembourement . je vais étre obliger de bloqué la facture du 31/07/2020,tant que les remboursements sois effectué

en attente d'une réponse

cordialement

15 réponses15

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @fadila73,


Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous renseigner, pourriez vous depuis le lien ci-dessous me confirmer les informations suivantes :

- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client


https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Drik77
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je renconte le même problème que vous.

Depuis fin aout des achats multimédia me sont facturés toujours à la même heure, à quelques minutes près.

Avez-vous pu trouver une solution pour le remboursement?

 

Cordialement

Bonjour @Drik77 

 

Pour résilier depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList

Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...

Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://a.surmafacture.fr/assistant-infoconso/internetplus?datefact=26%2F08%2F2020(délai de rétractation 15 jours)

Si refus de l'éditeur ou si Orange Jeux, contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans le moteur de recherche, taper votre demande (dans votre cas "réclamer facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Attendre que la vignettre Démarrer le chat apparaisse
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

Freebox-5B023A
Sosheur occasionnel

Bonjour , 

Ce jour je regarde mon suivie conso via mon téléphone je constate que j'ai un hors-forfait de 5 euros pour des sms ou mms dont je ne suis pas l'auteur

ils sont tous envoyé le 23/10/2020 à 12 heures 10 je n'est jamais envoyé ces sms je ne connais aucun de c'est numéro,mon compte à été piratè.Stéphanie Moussault

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Freebox-5B023A,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et et vous informer, pourriez vous me communiquer depuis le lien ci dessous les informations suivantes :

- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client


https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048



AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Drik77
Sosheur occasionnel

Bonjour @labougeotte ,

 

merci pour votre réponse.

En suivant le lien pour contacter l'éditeur pour le remboursement, il est demandé le nom du service à contacter ("Tapez le nom (ou les premiers caractères) du service correspondant à votre recherche").  "Remboursement" ne fonctionnant pas, pourriez-vous m'indiquer le nom a renseigner?

 

Merci d'avance.