relance paiement

PaulDL
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai besoin d'aide concernant la facture de mon téléphone (et non de mon abonnement mobile). J'ai souscrit chez sosh début spetmbre dernier en achetant en même temps un nouveau téléphone. Je choisi l'option de paiement en 4 fois etc... Je paie par carte en ligne le premier versement d'environ 84€, qui est validé...sauf que le paiement n'est jamais passé.

 

Le temps passe, je suis débité chaque mois comme les échéance le prévoyaient. Sauf que début décembre je reçoit un courrier de Orange (et non de Sosh) me demandant de régulariser par chèque ce premier paiment de qui n'est pas passé. De bonne fois mais un peu tête en l'air, j'attend et oublie, jusqu'au deuxième rappel qui me met en garde contre une poursuite judiciaire. J'essai donc de payer en ligne mais impossible (je n'ai pas de chèquier).
Puis catastrophe, je suis cambriolé chez moi, et on m'a volé la sacoche de PC dans laquelle se trouvaient les courrier de relance. Je n'est donc plus l'adresse, ni le numéro de dossier, de facture, ni le montant etc...

 

J'essai d'appeler Orange qui ne me répond pas parce que j'ai un numléro Sosh, et Sosh qui ne répond pas parce que c'est Sosh.

Donc mince, je suis de bonne fois mais si y'a pas d'assistance je ne peux rien faire de plus. Merci de votre aide @Sosh et @Orange.

 

P*** dL


[EDIT : Par sécurité @PaulDL , pensez à changer votre pseudo, ne postez aucune information publiquement sur le forum]

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Franck_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @PaulDL ,


Nous vous invitons à vous rapprocher de notre partenaire Orange Lease concernant la gestion de votre paiement étalé. Vous pouvez également solliciter le paiement anticipé de votre étalement.


Concernant votre facture, s'il s'agit bien d'une commande passée en ligne sur le site Sosh, un justificatif vous est transmis par mail : il fait office de facture.Nous vous invitons à vérifier vos spams/indésirables. 


Si vous ne le retrouviez pas, sollicitez directement un conseiller eChat depuis votre espace client , rubriques factures. Le conseiller eChat pourra vous faire l'envoi directement sur votre mail. Pensez à lui préciser au minima : le n° de commande, votre date de commande, le n°IMEI du mobile concerné.


Pour accéder à l’eChat, désactivez bien votre bloqueur de publicité et utilisez un navigateur récent.


Franck_

 

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Franck_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @PaulDL ,


Nous vous invitons à vous rapprocher de notre partenaire Orange Lease concernant la gestion de votre paiement étalé. Vous pouvez également solliciter le paiement anticipé de votre étalement.


Concernant votre facture, s'il s'agit bien d'une commande passée en ligne sur le site Sosh, un justificatif vous est transmis par mail : il fait office de facture.Nous vous invitons à vérifier vos spams/indésirables. 


Si vous ne le retrouviez pas, sollicitez directement un conseiller eChat depuis votre espace client , rubriques factures. Le conseiller eChat pourra vous faire l'envoi directement sur votre mail. Pensez à lui préciser au minima : le n° de commande, votre date de commande, le n°IMEI du mobile concerné.


Pour accéder à l’eChat, désactivez bien votre bloqueur de publicité et utilisez un navigateur récent.


Franck_

 

signature_webcc_sosh.jpg

PaulDL1
Sosheur occasionnel

 

Bonjour,
 
Lors d'un voyage à l'étranger (Canada) j'ai souscrit au Pass E15 valable pour 31 jours jours.
Ce passe devait comprendre 3G de connexion internet et les SMS et appels illimités.

Hors j'ai pu constater des hors forfaits pour des appels passé après le SMS de confirmation d'activation d'Orange. Je constate également des hors forfait pour des connexion le 23 octobre alors que le pass était toujours valide, et mes données n'était pas encore toutes utilisées.
 
Je vous remercie de bien vouloir vérifier ces hors forfait avant de les prélever.
 
Bien cordialement,
 
 

Patricia_P
Webconseiller

Bonjour @PaulDL1,


Afin de vous répondre au mieux, pouvez-vous me communiquer, en message privé, votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de téléphone mobile ? 


Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable après-midi.

Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Phi62
Apprenti sosheur

Bonjour.

Je vous ai payé 116 euros sur 143.

Veuillez rectifier la derniére facture s.v.p

Cordialement.

SaïdaB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Phi62 


Pour que je puisse prendre en charge votre requête, merci de me communiquer toutes les informations déjà demandées précédemment.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Saida.


signature_webcc_sosh.jpg