le 28-10-2022 12:00
Bonjour,
SOSH me doit 12.5€ depuis le 05/9/22 date à laquelle j'ai résilié mon contrat téléphonique.
Depuis, aucun remboursement alors nous somme le 28/10/22 - soi 2 mois plus tard.
Le seul moyen de communiquer avec SOSH et leur service "chat", d'une inefficacité redoutable ! A croire qu'ils ont fait les mêmes études que nos politiques...
Voici la teneur de leurs réponses:
"Etant donné qu'on ne vous a pas encore effectué le remboursement. Je vous invite donc à patienter puisque le nécessaire sera fais."
"Je comprends parfaitement votre position mais je n'ai pas la possibilité d'effectuer un remboursement à mon niveau pour une ligne déjà résiliée c'est pourquoi je vous invite à patienter puisque le nécessaire sera fait"
Impossible de me confirmer si ça été fait ou quand ca sera réglé.
une calamité.
Donc c'est décidé, je suis encore abonné à la fibre SOSH mais avec la teneur hallucinante de mes derniers échanges, je quitte SOSH pour de bon.
Trop c'est trop.
le 28-10-2022 13:55
Bonjour @Cédric31100
De quand date l'avoir ? La résiliation est effective 10 jours après la demande.
Le délai est d'environ 1 mois, à partir de l'avoir.
Avez-vous résilié la demande de prélèvement lié à cet abonnement ?
Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
le 28-10-2022 15:00
Bonjour,
Merci pour votre message.
Je n'avais pas de mandat de prélèvement. Je payais par CB tous les mois.
J'ai vérifié sur le compte lié à la CB utilisée pour régler les factures et il n'y a aucune trace de ce remboursement.
le 28-10-2022 17:07
Bonjour @Cédric31100
De quand date la facture de clôture ?
Si pas de prélèvement automatique, Sosh rembourse par lettre chèque > vérifiez sur l'une de vos anciennes factures si votre adresse était à jour.
le 28-10-2022 19:05
Bonjour @Cédric31100,
Afin de vous apporter mon aide pour le remboursement de votre facture de clôture, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-11-2022 11:26
Bonjour, Je vous ai répondu via message privé.
J'ai reçu ce matin un email m'informant d'un nouveau message de Safia_A , or je n'ai aucun message dans ma boite de réception dans l'espace communauté.
Je comprends pas...
08-11-2022 12:06 - modifié 08-11-2022 12:21
Bonjour @Cédric31100,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Le remboursement de 12.50€ a été effectué le 20/09/2022 par lettre chèque à l'adresse rue des A*** S**** C****** (qui figurait sur vos factures mobile)
Nous avons fait une recherche et il apparaît bien dans nos fichiers non-encaissés.
Je demande à notre service comptabilité de ré émettre cette lettre-chèque.
Je vous invite à me confirmer votre adresse complète par message privé en cliquant sur le lien suivant :
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-11-2022 13:13
Bonjour @Cédric31100
La demande de ré émission de la lettre chèque a été faite
Vous avez bien fait de nous contacter.
Je reste à l'écoute si besoin et vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-11-2022 16:52
Merci Laura, en espérant bientôt recevoir la lettre CHQ.
Merci pour votre support.
J'accepterai comme solution à réception de celle-ci.
Bonne journée