remboursement pour prelevement effectuer

fred197403
Sosheur occasionnel

Madame ,Monsieur,

Je vous demande de me remboursser au plus vite les prelevements effectuer sur mon compte banquaire .Vous n'avez pas respectez la resiliation faite sur votre site,le 03/10/2019 pour la ligne (********) N°client:******* REF mail:OFIMAIL 98 01410.Dois-je contacter le service contantieux ou l'association des consommateurs ?.Ce n'est pas normal pour une entreprise comme la votre,qui ce dit trés serieux et trés proche de ses clients,il me reste une ligne en service chez vous (*******) je me demande,si je dois encore la conserver et vous faire confiance .J'espere que j'aurais de votre part,un geste comercial pour le prejudice occasionné.Contactez moi que par email (*******@*******)au plus vite,pour regler ce probleme,avant que j'engage d'autre d'emarches.

Cordialement

[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]

4 réponses4

stephrem
Boss sosheur

@fred197403 

Bonjour déjà !!!

vous êtes sur le forum d'entraide pas au service client.

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

https://assistance.sosh.fr

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter 

fred197403
Sosheur occasionnel

bonjour, J'ai chatter avec un conseiller, il ma dit que je serais rembourser et que les prélevements serait arréter,que c'etait juste une petite erreur.Nous sommes le 8 mai 2020 et encore aujourd'huit ,je suis prelever et toujours pas de rembourssement.Que doit je faire.

Cordialement

Bonjour @fred197403 

recontactez le tchat ou attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter 

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @fred197403,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer  en message privé:

- Votre nom et prénom

- Adresse postale

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg