le 12-11-2019 09:26 - dernière modification le 16-03-2022 09:19 par Modérateur_MJ
Bonjour,
le 03/11/2019 je reçois un sms d'Orange info qui me notifie que ma demande d'abonnement au service multimédia "Rouge Play" à 9,99€/mois a bien été pris en compte. Or, je n'ai jamais fais la demande de souscrire a un tel service !
J'appel donc aussitôt ce service pour résilier, demande entendu et la résiliation est faite, sauf que, le premier mois est bien compté et j'ai un hors fortait de 9,99€. Je demande un remboursement et je reçois 48h plus tard un mail étrange de l'adresse suivante : fr@premiumtelecom.es qui me demande de leur fournir RIB, Nom et prénom ainsi que mon adresse postale pour pourvoir effectuer le remboursement.
ET dans cette réclamation il est noté, je cite : "Si vous vous avez souscrit au service par SMS: L'utilisateur a d'abord dû cliquer sur le bouton d'acceptation de la page d'abonnement, après cela il a été redirigé vers le gestionnaire de messages où il a dû confirmer en envoyant un code. Une fois envoyé, l'utilisateur a dû recevoir un SMS lui indiquant qu'il devait confirmer à nouveau en envoyant un SMS avec le mot-clé "" OK "" OU "" OUI "". Avec cet envoi, le processus d’abonnement du service a été complété. Une fois l’abonnement effectué, l’utilisateur a dû recevoir deux messages SMS confirmant l'inscription. Le coût du service a été indiqué pendant le processus d'abonnement et est présent dans les conditions générales du portail."
--> vous pourrez confirmer que je n'ai jamais envoyé un tel SMS avec une mention "oui".
Je vous demande de bien vouloir me faire un remboursement directement via mon forfait et non un remboursement via un soit disant virement d'une société qui n'est même pas Orange ou Sosh, je n'ai aucune confiance en ceci. merci de faire le nécessaire.
je tiens à exprimer mon mécontentement car ce genre de ********** est déplaisante au plus haut point, surtout qu'il faut forcé la main pour pouvoir être remboursé de quelque chose que je n'ai pas envie d'utiliser.
Merci d'avance pour votre prise en compte,
Bien cordialement.
[EDIT : merci de ne pas écrire en rouge]
le 27-03-2020 18:27 - dernière modification le 16-03-2022 09:23 par Modérateur_MJ
Bonjour,
Je viens de vivre la même mésaventure. Le procédé est bien rodé et *******.
J'ai reçu à 16:01 un sms de bienvenue de RougePlay.
En consultant les messages du forum, cela m'a bien aidé, j'ai suivi les commandations données.
- J'ai modifié sur mon mobile mes autorisations en désactivant les achats à l'acte et abonnements.
- Je viens à l'instant de me désinscrire de RougePlay en envoyant le mail de rétractation du service à Premium Telecom (nous avons un délai de 14 jours).
- Comme j'ai reçu un sms d'Orange concernant la prise en compte de l'abonnement de 9,99 EUR par mois à RougePlay, je souhaiterais maintenant qu'Orange/Sosh prenne en compte ma désinscription afin qu'il ne me soit rien facturé.
Pourrait-on me fournir les coordonnées de quelqu'un en mesure de s'occuper de ce problème et que soient modifiées les procédures de soi-disant abonnements de toutes ces sociétés tierces ?
Merci pour votre aide.
Cordialement
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
le 27-03-2020 18:56
le 01-04-2020 18:35
est-ce que qq'un est parvenu à se faire rembourser ? Si oui quelle est la démarche à effectuer ?
merci,
le 03-05-2020 23:23 - dernière modification le 07-05-2020 09:39 par Modérateur_MJ
je viens de recevoir deux message de orange sosh info qui me stipule que je me suis abonner a Rouge PLAY A 9.99 EUROS .je ne me suis jamais abonner a ce service.
quelle est cet ******** .Si vous me prélevé pour cet abonnement .je résilie mon abonnement chez Sosh.
un Abonné tres mécontent .
je viens de m'apercevoir que j'ai eu sur ma facture du mois un supplément pour appel en Italie je ne comprend pas pourquoi parce que mon abonnement doit integrer l'Europe .
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
le 03-05-2020 23:30 - dernière modification le 16-03-2022 09:24 par Modérateur_MJ
Bonjour,
Deux choses qui n'ont rien à voir.
C'est "Rouge play" qui t'a abonné *******, pas Sosh. Sosh te permet de bloquer tous les achats multimédias pour éviter des surprises de ce genre.
Concernanant les appels de France vers l'Italie, ce n'est pas inclus comme tu le crois, cf
le 06-05-2020 18:00
Bonsoir @lago73,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
le 06-05-2020 18:03 - dernière modification le 07-05-2020 09:38 par Modérateur_MJ
Bonsoir @idlago73,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
le 09-05-2020 03:24 - dernière modification le 09-05-2020 08:33 par Modérateur_MJ
Bonjour,
Je viens moi aussi d'être victime de cette *******. Un simple clic sur un lien d'annonce dans un site qui n'a rien à voir avec rouge play nous débité de 10euros. C'est inadmissible. Pouvez vous me rembourser la somme indûment perçue, j'ai déjà fait la résiliation.
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
le 09-05-2020 06:37 - dernière modification le 09-05-2020 08:33 par Modérateur_MJ
Bonjour,
Cette ******* vient de l'éditeur du service et/ou du site internet contenant la pub et non de Sosh. Vous auriez eu la même chose chez un autre opérateur.
le 10-05-2020 08:43
Bonjour je me suis fait avoir par rougeplay .le gros probleme est que c'est ORANGE SOSCH qui debite les 9.99 euros sur mon compte en banque .
l'ors de la signature de mon contrat avec SOCH je n'ai pas donné d'autorisation de prelevement autre que pour payer SOSCH.
Pour moi j'ai reglé le probleme rapidement n'etant pas engagé ,je viens de changer d'operateur.
J'espere que je vais pouvoir recuperer mon argent .je me suis desabonné de rougeplay dans les minutes qui ont suivi.
Je remercie tout les Moderateurs.