tempête "CIARAN" en Bretagne

pendulaire
Sosheur occasionnel

Bonjour, ayant subi la tempête "CIARAN" dans le Finistère durant ce mois de novembre, je suis resté 20 jours sans internet, ni tél fixe; a qui je dois m'adresser pour un dégrèvement sur ma facture de novembre ? merci pour votre réponse

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Stav_B
Aspirant Top contributeur

@pendulaire , 

il ne faut pas essayer de lui raconter ta vie ...

 

vas sur 'aide et contact' et tu saisis : déposer une réclamation .

 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @pendulaire 

 

Contactez un conseiller par messagerie.

Les messages privés seront supprimés.

j'ai essayé avec l'aide en ligne "djingo" à chaque fois j'avais la même réponse écrite " je ne comprends pas, reformulez la question"   
Je vais essayer d'avoir un interlocuteur de vive voix et croise les doigts

Stav_B
Aspirant Top contributeur

@pendulaire , 

il ne faut pas essayer de lui raconter ta vie ...

 

vas sur 'aide et contact' et tu saisis : déposer une réclamation .

 

 

 

pendulaire
Sosheur occasionnel

Merci pour l'info, j'ai suivie vos indications; ma demande a été prise en compte immédiatement et j'ai accepté la solution du dégrèvement proposé.  Tout est bien qui fini bien.