le 22-06-2020 15:49
Bonjour,
J'ai deux lignes VDSL2 qui arrive dans le même etablissement et au même endroit.
Les deux lignes ont trés souvent des coupures avec indiqué pas de reseau orange detecté. Quand elles ne sont pas en coupure elles plafonnent à 1 ou 2 Mb/s alors que je suis à 700m du nra.
Quand je fais un test de ligne sur sosh.fr un coup ça me dit que tout est bon et un coup qu'il y a un probleme.
Du coup ce matin echange avec un conseiller par chat qui me dit qu'effectivement il y a un probleme sur la ligne et qu'un technicien doit intervenir.
Je recois donc un sms m'indiquant qu'un technicien doit passer.
A peine 1 heure plus tard un autre sms qui me dit que ma ligne est retabli.
Alors effectivement je test la ligne et la réponse est ok. Mais toujours un debit de 2Mb/s en VDSL2.
Bref il doit avoir un probleme quelque part car j'avais bien plus de débit avant.
le 23-06-2020 19:03
Bonjour @beuzathor,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 24-06-2020 17:00
Bonjour @beuzathor
Merci de votre retour.
je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 09-07-2020 08:27
Bonjour,
Je vous ai renvoyé un message privé mais resté sans réponse.
Comme indiqué dans celui-ci suite à votre intervention un technicien s''est déplacé. Il m'a indiqué avoir changé "le profil" de la ligne.
Depuis cette ligne fonctionne avec un débit de 12/13Mb ce qui correspond un peu plus.
Ma seconde ligne quand a elle tourne toujours à 2Mb/
Cependant j'ai demandé au technicien de faire la même manipulation sur ma seconde ligne. Il a refusé car il lui faut un mandat de votre part.
Je vous ai envoyé un message privé et comme celui-ci est resté sans réponse j'ai contacté le SAV en essayant de leur expliquer qu'il fallait faire revenir un technicien pour faire la même modif sur la seconde ligne.
Le SAV m'a fait tourner en rond plus de 3 heures au total sur le chat. AU final ils ont enlevé la VDSL de ma seconde ligne.
AUjourd'hui je recontact le SAV qui me dit qu'un débit de 2Mb est normal et de contacter le service commercial (pour passer en VDSL).
Je suis donc dans une boucle infernale. Le service commerciale va me mettre la VDSL, je serais toujours à 2Mb, du coup le SAV va me l'enlever pour que le service commercial le remette etc....
SVP pouvez-vous programmer la même intervention que sur la premiere ligne afin que tout refonctionne normalement. Ca fait plus de 1 mois et demi que je galere et j'ai déja passé plus de 6h00 à chatter en boucle. Je dois en être à la trentieme verification que ma prise est bien branchée, que je dois redemarrer ma box, que veuillez patienter je test votre ligne etc....
le 10-07-2020 17:34
QUelqu'un pour prendre en main ce dossier svp
le 17-07-2020 16:19
Bonjour @beuzathor
Merci de votre retour.
suite à vos soucis, j'ai réalisé des manipulations à distance de votre connexion et le débit est maintenant de 14.07 Mbit/s. Je vous invite à vérifier celui-ci, en appuyant sur le bouton "i", en façade de votre Livebox.
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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