Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …
La mise en place de mon accès internet, l’installation fibre, le branchement de ma Livebox ou de mon téléphone fixe
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Comment tester le débit de sa ligne et partager le résultat avec la Communauté

Bonjour à tous.  Vous voulez tester votre débit et peut être le partager auprès de la communauté ?  Ce mode opératoire, ou Tutorial est fait pour vous !   Ce protocole a été élaboré par nos experts et permet d’obtenir la valeur la plus proche possibl...

Nicolas_M par Ancien intervenant Sosh
  • 18511 Visites
  • 16 réponses
  • 2 likes

Pourquoi Sosh ne raccorde pas la fibre à mon domicile depuis avril 2024 ?

Sept mois que Sosh m'a vendu un service fibre que cette entreprise ne me fourni toujours pas.Aucun raccordement fibre n'est effectué, même si éligible depuis 5 ans et fibre à 10 mètres de mon domicileAucun appel de son service technique, aucune date ...

Résolu! RDV annulés

À ce jour, trois rendez-vous techniques ont été fixés et annulés en raison d’une erreur dans l’adresse de mon domicile, bien que votre service client dispose de la bonne adresse. Cette incohérence, qui relève d’un dysfonctionnement interne à votre en...

Thomassfe par Sosheur occasionnel
  • 301 Visites
  • 10 réponses
  • 0 likes