le 10-01-2022 17:04
Bonjour mon offre box n est toujours pas activée...delai moyen?? Et je n arrive pas a me connecter a mon compte box pour le rattacher a mon forfait mobile
le 12-01-2022 18:50
@Laurent77940,
Ne vous embêtez pas, je viens d'effectuer une demande afin que l'on vous renvoi un bon de transport par mail. Le délai est de 2 à 5 jours.
Tout est bon pour vous ? Avez-vous d'autres points à aborder ?
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-01-2022 17:11
Bonjour @Laurent77940,
Afin de vous apporter mon aide pour la mise en service de votre offre internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Simon
le 10-01-2022 18:31
Bonjour @Laurent77940
Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en privé.
Je viens de vous renvoyer le lien vous permettant de suivre votre commande, à ce stade, votre ligne support est toujours en construction.
Vous serez prévenu directement, dès qu'il sera possible de brancher votre matériel, soyez-en assuré.
Pour accéder à votre espace client, votre contrat doit être actif.
Je vous invite donc à patienter jusqu'à sa mise en service.
A partir de là, vous pourrez vous y connecter en prenant bien soin d'utiliser l'adresse email Orange qui vous a été attribuée comme identifiant d'accès.
Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une belle soirée,
Simon
le 12-01-2022 14:59
Bonjour je vous remercie de votre réponse cependant je suis étonnée de ne pas avoir été averti lors de la souscription d'un tel délai pour le raccordement sinon je n'aurais pas souscrit etant conseiller municipal et m occupant des anciens de ma commune en cette période compliquée j'avais forcément grand besoin de ma connexion internet ... je suis tout autant étonné que l'on puisse me donner un délai alors que l on m'avait dit au 07 /01
D'autre part qu'en est-il de cette histoire d'annulation d'offre TV que je n'ai jamais annuler on me demande de rendre mon matériel avant le 17 01 je ne sais ni où ni comment je ne souhaite pas annuler cette offre????
Merci dans l'attente de votre réponse accepter mes sincères remerciements
le 12-01-2022 17:54
Bonsoir @Laurent77940,
J'ai le plaisir de poursuivre nos échanges. Je comprends votre ressenti pour le délai de livraison de vos services internet. Etant donné que ce dernier est dépassé, j'ai effectué une demande afin de voir ce qu'il en était.
En ce qui concerne la TV, sachez que votre commande a été reprise car il y avait un problème au niveau de l'éligibilité de cette dernière. Il s'avère qu'il n'y a pas assez de débit pour avoir la TV par ADSL, c'est pourquoi ce service a été retiré et que l'on vous réclame le décodeur. Il faut effectivement que vous le rendiez, je suis navré.
Je suis d'accord que la moindre des choses aurait été de vous prévenir.
Tout est clair pour vous ?
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-01-2022 18:07
Bonjoue ..Entendu merci....comment dois je proceder pour la restitution du boitier tv svp.merci
le 12-01-2022 18:09
@Laurent77940,
Vous n'avez pas reçu un bon de transport par mail ?
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-01-2022 18:21 - dernière modification le 13-01-2022 11:07 par Modérateur_MJ
Non.pas de bon de transport reçu a l adresse ***@gmail.com
Merci de me tenir informé...merci de votre suivi.
[EDIT @Laurent77940 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
le 12-01-2022 18:32
@Laurent77940,
D'accord. Je vais m'occuper de vous faire envoyer un bon de transport.
Pourriez-vous m'envoyer, en privé, une photo de la correspondance que vous avez reçu pour la restitution du décodeur ?
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-01-2022 18:34
Je n'ai pas reçu de correspondance c'est tout simplement afficher dans le suivi de commande je vais essayer de vous envoyer une copie d'écran en privé