le 16-03-2024 12:04
Bonjour, je suis passé de sosh adsl à sosh fibre en octobre dernier.... et la résiliation de mon contrat sosh adsl est toujours débité ! On m'avait bien précisé.. ne vous inquiétez pas on s'occupe de tout ! Pouvez vous m'aider car les réponses automatiques de leur robot n'aboutissent à rien. Merci à tous
le 16-03-2024 12:57
Bonjour @xram
Vous avez fait un changement de forfait.
Avez-vous gardé votre numéro de téléphone fixe ou avez-vous un nouveau numéro fixe ?
le 16-03-2024 13:21
Bonjour, sosh m'a attribué un nouveau numéro car l'entreprise qui a posé la fibre sur ma route m'a attibué le nom d'un autre lieu dit donc c'était comme si changement d'adresse... alors que c'est la même habitation !
le 16-03-2024 15:20
Dans ce cas, la facturation de l'ADSL est normale. Il faut que vous résiliez
.
le 18-03-2024 17:45
Bonjour @xram ,
Je prends connaissance de votre message à l'instant et propose de vérifier le statut de votre contrat ADSL.
Pour cela, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de fixe ou de compte internet concerné.
Le tout en message privé ici :
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-03-2024 18:50
Prise en compte par Soh/orange et résolu rapidement !!!
le 19-03-2024 08:18
Bonjour @xram ,
Je prends connaissance de votre retour à l'instant et crois comprendre que vous avez obtenu une assistance depuis un autre canal.
Si tel est le cas, je suis ravi que vous ayez obtenu satisfaction entre-temps.
Je reste pour ma part disponible si vous en exprimez le besoin et vous souhaite une agréable journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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