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Attente SMS de Sosh pour geste commercial

PouxV
Sosheur junior

Bonjour, savez vous combien de temps il faut attendre aprĂšs un Ă©change avec un conseiller par tchat pour avoir le SMS qui nous signale le geste commercial.

Ma ligne téléphonique a été écrasé par SFR et donc plus d'internet TV... Ce matin j'ai fait une demande pour qu'ils augmentent mes GO car je passe par la 4G de mon téléphone portable. La conseillÚre m'a accordé ce geste et m'a dit que je recevrai un SMS dÚs que c'est en service. J'attends toujours depuis ce matin 9h... est-ce normal ? Merci.

Prenez soin de vous.

21 réponses21

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @PouxV 

 

le sms est reçu quasiment immĂ©diatement. 


@stephrem85  a Ă©crit :

Bonjour @PouxV 

 

le sms est reçu quasiment immĂ©diatement. 


Bien toujours rien à cette heure ! 😱

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @PouxV


Je prends connaissance de votre inquiétude quant à l'activation de votre offre.


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complÚte, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135

Bonne journée
Simon


@SimonP_  a Ă©crit :

Bonjour @PouxV

 

Je prends connaissance de votre inquiétude quant à l'activation de votre offre.


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complÚte, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135

Bonne journée
Simon

 

Bonjour votre lien je fonctionne pas 😣 merci




Bonjour @PouxV 

 

Il faut ĂȘtre connectĂ© au forum et pas seulement Ă  l'espace client pour pouvoir envoyer un message privĂ©. 

Les messages privés seront supprimés.


@labougeotte  a Ă©crit :

Bonjour @PouxV 

 

Il faut ĂȘtre connectĂ© au forum et pas seulement Ă  l'espace client pour pouvoir envoyer un message privĂ©. 


Coucou, c'est bon merci. J'attends un retour maintenant. 

Super 😀

Bonne journée !

Les messages privés seront supprimés.

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @PouxV 


Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.


Cette possibilité n'est offerte aux clients Sosh qu'en cas de retard de commande.

Dans votre cas, je regrette de ne pouvoir l'activer.


Au nom de Sosh, je vous présente mes excuses pour l'information erronée que vous a donné ma collÚgue.


J'aurais sincÚrement souhaité vous apporter mon aide.


Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon



@SimonP_  a Ă©crit :

Bonjour @PouxV 

 

Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.

 

Cette possibilité n'est offerte aux clients Sosh qu'en cas de retard de commande.

Dans votre cas, je regrette de ne pouvoir l'activer.


Au nom de Sosh, je vous présente mes excuses pour l'information erronée que vous a donné ma collÚgue.

 

J'aurais sincÚrement souhaité vous apporter mon aide.

 

Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon

 


Bonjour j'ai passer ma journĂ©e au tĂ©lĂ©phone par chat, j'ai les preuves Ă©crites des Ă©changes tchat... j'ai un retard car MA LIGNE TÉLÉPHONIQUE A ÉTÉ ÉCRASÉ À TORT depuis le 2 Nov !!!!!! . Je suis normalement en tĂ©lĂ©travail impossible de travailler sans internet !!!!!! C'est la moindre des choses d'avoir geste commercial qui m'a Ă©tĂ© accordĂ© dont j'attends tjs Ă  ce jour !!!!