le 11-05-2025 13:18
J'ai fait installer ma box internet mais elle a fonctionné peut-être une semaine seulement. Aujourd'hui, les deux premiers voyants sont oranges et fixes (téléphone et logo réseau) et le troisième clignote blanc (la petite planète), j'ai débranché, rebranché, rien ne fonctionne. Pourriez-vous m'aider pour que cela fonctionne de nouveau. Je suis obligée de travailler en partage de connexion et la connexion est très médiocre. Merci d'avance pour votre aide 
le 01-06-2025 17:09
Bonjour Dibalam,
merci pour votre aide, pour moi tout est ok avec mon cable optique, il y a bien internet dans mon quartier, sauf que si je fais intervenir un technicien, je serais potentiellement facturé de 69€ alors que je n'ai touché à rien 
Je suis hyper embêtée 😮
Aurélie
le 01-06-2025 19:02
Bonjour @Aurelie51
Les frais de 69€ ne seront facturés que si le problème est dans la partie privative.
Si aucun technicien ne passe, le problème persistera.
le 01-06-2025 19:23
Bonjour @Aurelie51
vous êtes toujours en panne depuis mi mai?
le 02-06-2025 08:45
Bonjour 
Oui tout à fait, je cours partout en ce moment et je n'ai pas pris le temps de m'en occuper
j'ai pris un RDV jeudi en espérant que le problème ne vienne pas de chez moi car je n'ai absolument rien touché
j'ai quand meme commandé un cable optique au cas où celui en place serait defectueux, je préfère payer 6€ que 69 😮
merci pour votre retour en tout cas 
Bonne journée à vous
Aurélie
le 02-06-2025 11:39
Bonjour @Aurelie51
Je vous remercie de votre retour.
Nous reviendrons vers vous après l'intervention pour faire le point.
Je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 06-06-2025 09:55
Bonjour @Aurelie51
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Votre problème est-il résolu suite à l'intervention de jeudi ?
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 07-06-2025 08:44
Bonjour Frederic,
Non, j'ai reporté à ce jour mon rdv mais je n'ai pas eu de confirmation mail, je ne sais pas si quelqu'un va intervenir ce matin entre 8 et 13h ... 
le 07-06-2025 08:51
Bonjour @Aurelie51,
Je vous remercie pour votre retour. 😊
En effet, de mon côté, je constate qu'un rendez-vous est programmé pour ce jour entre 8h et 13h.
Je vous propose de revenir vers vous une fois que nous avons le compte rendu d'intervention du technicien afin de faire le point ensemble.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 07-06-2025 17:46
@Aurelie51,
Le technicien est passé ce matin. Je vois votre Livebox connectée.
Avez-vous retrouvé tous vos services ?
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 10-06-2025 08:19
Bonjour @Aurelie51,
Nous n'avons pas eu de retour suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Nous serons toujours ravis de vous accompagner.
Je vous souhaite une bonne journée.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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