Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Box hors service : impossible d'en commander une autre

Bonjour,

Suite à un orage la box ne fonctionne plus, quand je fait le test sosh me dit qu'il faut la changer. Le probleme c'est qu'au moment de choisir le point le relais, le moteur de recherche de point relais plante... Donc impossible d'en choisir un... J'ai essayer sur Firefox, sur Chrome, sur un smartphone... et au moment d'essayer sur l'appli My SOsh il me dit qu'on ne peut pas faire plus de 3 tentatives par jour...
Les personnes concernés sont sans télephone et c'est urgent qu'il puisse le retrouver rapidement.

Comment faire vu que Sosh n'a pas de service télephonique ???

Merci de votre aide.

2 réponses2

Bonjour @RenePerche 

 

Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.

Dans "saisir votre demande ici", taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.

Cliquez sur la vignette Démarrez le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.

Désactivez bloqueur de pub ou de vie privée sur la page Aide et Contact, autorisez les cookies sur cette même page, vérifiez que votre antivirus ne bloque pas la page ou changez de navigateur.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @RenePerche,


Je viens de prendre connaissance de votre message par lequel vous me dîtes rencontrer des difficultés pour échanger votre Livebox foudroyée.

Pas d’inquiétude, nous allons voir cela ensemble.

Afin de vous apporter mon aide pour le changement de votre Livebox en point relais, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée


Inès


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !