le 02-04-2023 17:59
Bonjour,
Après plantage, je viens de recevoir mon nouveau boitier fibre qui remplace ma box internet. J’ai une livebox play.
je bugue au nouveau du branche du cable blanc de la fibre car ce dernier par bien du boitier mais il ne rentre pas sur la prise murale dont la sortie ressemble un peu au cable noir qui va sur la livebox. Du coup la fibre n’est pas détectée alors qu’active au niveau de mon compteur. Help please
le 03-04-2023 14:51
Bonjour @Caro3434,
Si je comprends bien, vous avez reçu une boitier Fibre externe (ONT).
Est-ce bien cela ?
Si oui, ce dernier doit être branché sur votre prise Terminale Optique ainsi que sur le port rouge situé à l'arrière de votre LiveBox Play.
Vous trouverez sur cette page dédiée le pas à pas qui vous aidera à son installation.
Je reste à votre écoute.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-04-2023 14:51
Bonjour @Caro3434,
Si je comprends bien, vous avez reçu une boitier Fibre externe (ONT).
Est-ce bien cela ?
Si oui, ce dernier doit être branché sur votre prise Terminale Optique ainsi que sur le port rouge situé à l'arrière de votre LiveBox Play.
Vous trouverez sur cette page dédiée le pas à pas qui vous aidera à son installation.
Je reste à votre écoute.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !