Ca fonctionne chez moi dorénavant et en wifi (manipulation de la part de sosh?), je viens de recevoir mon adaptateur rj45/usb que j'ai finalement commandé pour rien. Tu peux essayer avec l'adaptateur si tu as ca en stock.
Bonjour, pouvez-vous nous indiquer votre numéro de téléphone fixe, de mobile pour contact et votre adresse postale complète ? Jean Claude
Bon, je le suis peut etre trop avancé. A nouveau les problèmes de ralentis qui rendent le visionnage impossible... J'ai finalement testé avec mon adaptateur RJ45/USB ca ne change rien... En espérant avoir une réponse concrète de la sosh, je ne suis quand même pas le seul à etre concerné et pourtant je ne retrouve aucune solution officielle.
Tu as du provoquer le mode bridage par le DLM
Le DLM est un système de surveillance de la ligne qui bride le débit en cas d'instabilités
Bonjour,
Nouveau venu chez Sosh aprés avoir été chez Free, je viens de voir que ma Xiaomi box S est elle aussi bridée et que j'ai 4 fois moins de Wifi que le reste de mes appareils! donc impossible de m en servir!
Sans solution de la part de sosh je ne vais pas long feu chez cet opérateur car à peine arrivé déja décu.
J'espere vraiment qu il vont me débrider ma box pour que je puisse "juste" utiliser ma connexion comme je le souhaite.
Merci
Bonjour
j ai egalement le meme probleme
j ai fait un test
au salon 10 megas en wifi
dans la chambre 1 mega meme moins chambre juste a cote et le debit avant etait bon
comment peut ton debloquer ce bridage
merci
Toujours aucune réponse de la part Sosh.
Si ils ne sont pas capables de fournir des prestations identiques peu importe l'appareil je vais aller voir ailleurs car pas d'intéret à rester si je ne peux pas profiter de mon abonnement comme je l'entend.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !