Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Bridage débit Android TV, non respect de la neutralité du net ( DPI )

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Bridage débit Android TV, non respect de la neutralité du net ( DPI )

Ca fonctionne chez moi dorénavant et en wifi (manipulation de la part de sosh?), je viens de recevoir mon adaptateur rj45/usb que j'ai finalement commandé pour rien. Tu peux essayer avec l'adaptateur si tu as ca en stock.

Bonjour, pouvez-vous nous indiquer votre numéro de téléphone fixe, de mobile pour contact et votre adresse postale complète ? Jean Claude

signature_webcc_sosh.jpg

Bon, je le suis peut etre trop avancé. A nouveau les problèmes de ralentis qui rendent le visionnage impossible... J'ai finalement testé avec mon adaptateur RJ45/USB ca ne change rien... En espérant avoir une réponse concrète de la sosh, je ne suis quand même pas le seul à etre concerné et pourtant je ne retrouve aucune solution officielle.

Tu as du provoquer le mode bridage par le DLM

Le DLM est un système de surveillance de la ligne qui bride le débit en cas d'instabilités

Bluestacks Lucky Patcher Kodi

Bonjour,

Nouveau venu chez Sosh aprés avoir été chez Free, je viens de voir que ma Xiaomi box S est elle aussi bridée et que j'ai 4 fois moins de Wifi que le reste de mes appareils! donc impossible de m en servir!

Sans solution de la part de sosh je ne vais pas long feu chez cet opérateur car à peine arrivé déja décu.

J'espere vraiment qu il vont me débrider ma box pour que je puisse "juste" utiliser ma connexion comme je le souhaite.

Merci

Bonsoir,

Possesseur d'une mixbox aussi je suis également victime de l'étranglement de débit. Quelle solution ? Est ce qu'un web conseiller pourrait me contacter ?
Bonjour

Pourquoi ce silence ... Un retour officiel svp Sosh/Orange !
Ça bloque les clients potentiels d'aller voir vos proposition ...
@ Au Webconseiller : C'est bien de débloquer les clients au cas par cas mais plus de réactiviter et de transparence seront appréciés ...
Pourriez-vous généraliser la résolution de ce problème ?
Merci d'avance de prendre le soin pour répondre à vos clients.
Cdt,
Highlighted

Bonjour

j ai egalement le meme probleme

j ai fait un test

https://www.speedtest.net/fr

au salon  10 megas en wifi

dans la chambre 1 mega meme moins chambre juste a cote et le debit avant etait bon

comment peut ton debloquer ce bridage

merci

Bonjour,
J'ai moi aussi le même problème avec la Mi box (androïd tv) et je suis aussi intéressé de savoir comment débrider (sans forcement invoquer la neutralité du net ) ?
Merci par avance.

Toujours aucune réponse de la part Sosh.

Si ils ne sont pas capables de fournir des prestations identiques peu importe l'appareil je vais aller voir ailleurs car pas d'intéret à rester si je ne peux pas profiter de mon abonnement comme je l'entend.