le 09-10-2025 20:30
Bonjour,
Depuis quelque temps, j'ai eu l'apparition d'une option qui permettrait de passer de la livebox 5 vers la livebox S. J'ai essayé de sélectionner l'option et j'ai ceci qui apparaît. Cela va-t-il être possible un jour ?
le 19-10-2025 14:32
Bonjour @Patricedenice
on ne peut pas fidéliser sur des offres sans engagement.
le
19-10-2025
17:36
- dernière modification le
19-10-2025
18:35
par
Modérateur_N
bonjour ,
il y a d'autre opérateurs qui proposent des offres similaire avec des box plus performante ,vous cité la Belgique , bah vas voir en Espagne c'est encore moins cher , et puis les opérateurs français ont etait condamner par la justice française pour entente alors bref ... ont veut rester chez orange et sosh mais bon , faut savoir garder les clients fidel et pas se ***** des gens .et le port de la box S est bien brider a 1 gbs.
[EDIT : Merci de rester courtois].
le 19-10-2025 17:45
Sauf que, à priori, tu habites en France, pas en Espagne, donc pas le choix. Orange, Bouygues, Free, SFR, ya pas autre chose.
Si les choix techniques d'Orange pour l'offre "low cost" Sosh ne te plaisent pas, tu sais qui aller voir, ils sont listés au dessus.
le 21-10-2025 10:43
Bonjour @Patricedenice
Effectivement, le changement vers la Livebox S n'est pas proposé dans tous les cas.
Je vous propose toutefois de vérifier.
Pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale et numéro de la ligne en message privé ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-10-2025 12:04
Bonjour @ophse,
Je vous remercie pour votre retour en privé.
Je vous confirme que je peux migrer votre offre actuelle vers la Boite Sosh Fibre à 24.99€ sans frais de changement d'offre.
Toutefois, si vous souhaitez changer votre Livebox 5 vers la Livebox S, il y a des frais de 49€.
Que souhaitez-vous faire ?
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-10-2025 13:30
pourrais-je vous envoyer un message en privee ?
le 23-10-2025 11:08
Afin de pouvoir valider le changement de votre offre et de vous faire bénéficier du changement de Livebox, je vous ai transmis la liste des points relais disponible proche de chez vous, par message privé.
Blandine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-10-2025 11:22
Bonjour @Patricedenice
Nous n'avons pas eu votre retour.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Je vous souhaite une excellente journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-10-2025 11:40
bonjour mesdames , c'est fait , merci pour votre aide précieuse .
bonne journée
le 24-10-2025 11:40
Bonjour @ophse
J'ai effectué le changement d'offre comme prévu et envoyé votre Livebox au point relais que vous avez choisi ✅
Vous la recevrez d'ici 5 jours.
Ravi d'avoir pu vous accompagner dans cette démarche. Je reste à votre disposition si besoin !
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !