le 20-02-2020 22:14
J'ai demandé au 3179 le code RIO de ma ligne fixe. Il m'a été envoyé par SMS. Le formulaire pour souscrire à la fibre, le refuse. Le formulaire demande un code de 12 caractères sans blanc or le SMS m'envoie un code de 14 caractères dont 2 blancs.
Je suis client SOSH, je voudrais remplacer mon contrat actuel ADSL par une offre Fibre, mais je boucle sur ce code RIO que le formulaire refuse d'accepter.
Merci par avance
le 20-02-2020 22:30
Tu dois utiliser un formulaire inadapté à ce que tu veux faire car ils n'ont aucune raison de te demander le RIO qui est inutile dans ton cas.
Contacte plutôt le service clients par chat demain, cf https://assistance.sosh.fr/ mot clé "gérer mon forfait"
le 20-02-2020 22:18
Bonjour,
Le RIO, c'est pour changer d'opérateur. Or, ce n'est pas ce que tu veux faire !
le 20-02-2020 22:28
OK mais SOSH sait que je suis client puisque je suis connecté sous mon compte client. Mon code RIO ils le connaissent, pourquoi me le demander ??? Je veux seulement passer de ADSL à la fibre toujours chez SOSH. Qu'ils me proposent le bon formulaire.
le 20-02-2020 22:30
Tu dois utiliser un formulaire inadapté à ce que tu veux faire car ils n'ont aucune raison de te demander le RIO qui est inutile dans ton cas.
Contacte plutôt le service clients par chat demain, cf https://assistance.sosh.fr/ mot clé "gérer mon forfait"