le 24-12-2018 13:34 - dernière modification le 24-12-2018 14:05 par moderateur_p2
Bonjour,
Suite à ma commande ci dessous du 18/12/18
|
je n'ai toujours pas reçu le contrat par courrier... est ce normal ?
Ma ligne est prévu pour une activation le 5/01/19 au plus tard
Cordialement
Bastien
[EDIT :merci de ne pas publier de coordonnées peronnelles en public]
le 24-12-2018 13:39
Bonjour @BabouVillaw,
compte tenu de la dernière promo je dirais qu’il ce peut qu’il y ait du retard.
Je je vous encourage à contacter un conseiller sur le tchat et lui demander le renvoie du contrat :
Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi) pensez à bien désactiver les bloqueur de pop-up et pub type adblock :
Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond jaune): cliquer sur le bon forfait, puis sur tchatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox