Coupure depuis plus de 3 mois

Karias31
Sosheur junior

Bonjour ,

j ai souscrit a une box internet Sosh il y a 2 ans. J ai cessé d' avoir un signal téléphonique , et donc internet, depuis le 21 mars. 

Depuis ce jour je me fais balader par des personnes au courant de rien sur le chat des réclamations. On m a annoncé 5 dates successives de réparations , toutes fausses , et moi qui doit aller à la pêche aux informations pour à la fin avoir une nouvelle date de fin d incident un mois plus tard. J ai du souscrire a un forfait portable chez Sosh de plus , pour avoir "droit" aux 200Go de data par mois "gracieusement" offertes pour défaut de service...

Et là , la fin d incident annoncé pour le 10 juillet vient d'être décalée au 15 aout, Toujours sans explications de la part de Sosh...

Ce message sert à notifier Sosh que j entame les procédures avec le médiateur des telecoms , et je souhaite prévenir les clients potentiels du manque total de professionalisme du service client Sosh.

47 réponses47

Nous sommes le 8 . Pas d internet , pas de messages sur l'intervention, pas de nouvelles dates pour une future reparation.

Par contre j'ai bien été débité, pour un service inactif depuis mars 2023.

Jerome_S
Webconseiller

Bonjour @Karias3131 

Je viens de relancer les services techniques pour avoir des informations sur ces reports de date de rétablissement.

J'ai également complété les remboursements de votre abonnement qui ont été effectués jusqu'au 31/05/2024 par la somme de 112€ pour la période du 31/5 au 8/11.

👉 Cette somme apparaîtra en avoir sur l'une de vos prochaines factures. Cela va vous être confirmé par mail.

Je reviens vers vous dès que j'ai du nouveau.

En attendant, je vous souhaite une bonne journée.

Jérôme


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Jerome_S
Webconseiller

Bonjour @Karias3131 

Les services techniques nous informent d'une date estimative de rétablissement au 27/11.

Nous reviendrons donc vers vous à cette date

Bonne journée.

Jérôme

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Jerome_S
Webconseiller

Bonjour @Karias3131 

L'incident impactant votre connexion est désormais clôturé.

Cependant, votre Livebox n'apparaît connectée à l'heure actuelle.

Je vous invite donc à la redémarrer électriquement.

Si la connexion ne s'établit, nous conviendrons d'un RDV Pour l'intervention d'un technicien.

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée

Jérôme

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Myrielle_
Webconseiller

Bonjour @Karias3131,

 Nous n'avons malheureusement pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.

Nous restons à votre écoute si vous avez toujours besoin de notre aide. N'hésitez pas à revenir vers nous, nous serions ravis de vous accompagner

Je vous souhaite une bonne journée.

Myrielle

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Karias3131
Apprenti sosheur

Bon... Non ca ne marche pas , oui ma box est branchée.

Non ca sert à rien de passer chez moi , plusieurs techniciens sont déja passés... Que quelqu un relise ce thread en entier , c est  pas possible d'etre nuls à ce point et de rester bloquer dans la meme boucle depuis mars 2023. Ca fait 25 fois qu'on vient me dire "oh c est réparé mais on voir pas votre box...." et que ca marche pas , il serait temps d'analyser vos process un peu non? Tirer des conclusion ? Et enfin me rebrancher au lieu de tester la ligne  de quelqu un d'autre?

Sophie_C
Webconseiller

Bonjour @Karias3131 🙂,


Je vous assure avoir relu nos échanges avec attention. Un dérangement collectif signalé dans votre secteur a impacté votre connexion. Comme indiqué par mon collègue Jérome, celui-ci est cloturé. Votre LiveBox restant déconnectée, seule l'intervention d'un technicien sur place permettra la localisation et la réparation du defaut présent.


📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien.
🚪 Précisez-nous également toute modalité d'accès qui pourrait lui être utile afin d'accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).
🔑 Si vous êtes concerné, le technicien peut également avoir besoin d'accéder au local technique de votre immeuble.
Assurez-vous d'obtenir les clés de celui-ci ou de nous préciser les horaires du gardien. C'est important.

J'attends votre retour.


Sophie

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Sophie_C
Webconseiller

Bonjour @Karias3131 🙂,


Je n'ai pas obtenu votre retour suite à mon dernier message.
N'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serons là pour vous accompagner.


Dans l'attente, je vous souhaite une bonne après-midi 🌞.


Sophie

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