le 07-09-2023 08:04
Bonjour, suite à des coupures répétées d’internet, Sosh m’envoie un mail me conseillant l’application my sosh ou my livebox pour résoudre mon problème technique, c’est complètement inapproprié car l’application ne fonctionne pas sans internet ! Donc Il ne reste que l’appel téléphonique au service client, ( autre opérateur mobile pour mon smartphone me concernant ) Pas nécessaire d’envoyer des solutions inefficaces, ou il me manque des informations… je suis preneuse si quelqu’un veut m’aider, merci
07-09-2023 08:59 - modifié 07-09-2023 09:02
Bonjour @cnexon
Et pourquoi ne pas tester les applications citées depuis votre téléphone. Vous avez besoin d'internes, peu importe l'opérateur.
Sinon, contactez un conseiller par messagerie (aide et contact) ou par téléphone au 3976.
le 07-09-2023 10:11 - dernière modification le 07-09-2023 10:21 par Modérateur_N
Vous m’avez mal compris, j’ai fait l’expérience quand on n’est plus connecté au réseau Orange les applications citées ne marchent pas, donc la seule option c’est bien l’appel téléphonique au service clients ; je fais ce signalement car ce qui me dérange c’est que ce soit un mail de Sosh qui me donne cette solution pour remédier à mes coupures internet à répétition !
[Edit : merci @cnexon de ne pas écrire en gras]
le 07-09-2023 11:34
Si vous n'arrivez pas à utiliser l'application, contactez un conseiller par messagerie depuis le site Sosh.fr (aide et contact) ou attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
le 07-09-2023 16:27
Bonjour @cnexon,
Avez-vous toujours besoin d'une assistance ?
Si oui afin de vous apporter mon aide, je vous invite à préciser le défaut rencontré et me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée.
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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