le
10-12-2025
09:44
- dernière modification le
10-12-2025
10:08
par
Modérateur_N
Bonjour,
J'ai une adresse "*****.fr"
A la suite du décès de ma femme, prénommée Ghislaine, et de la suppression de l'adresse courriel attachée correspondante, mon nom d'expéditeur est devenu "toto ******<*******.fr>
Remarié, avec ma femme Dominique, j'ai donc, via les paramètres, remplacé "toto ***** <********fr> par "toto **** <******fr> ce matin
Je retourne dans ma boite mail pour constater dans les courriels envoyés que la plus grande partie a disparu, y compris ceux envoyés hier avec encore "toto **** <******fr>
Je voudrais bien tout retrouver.
Merci d'avance pour l'aide
JYV
le 10-12-2025 15:57
Bonjour @jyv58420 👋
Je comprends votre inquiétude concernant la disparition de vos courriels envoyés après avoir modifié votre nom d'expéditeur.
Cette situation peut effectivement survenir lors d'un changement de paramètres dans votre messagerie. Pour retrouver vos messages, je vous invite à consulter le dossier "Éléments envoyés" de votre messagerie Orange. Vos messages sont probablement toujours présents, mais associés à votre ancien nom d'expéditeur.
N'hésitez pas à effectuer quelques vérifications supplémentaires.
Je reste disponible si vous avez besoin d'aide pour ces recherches.
Très bonne après-midi.🌞
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-12-2025 15:57
Bonjour @jyv58420 👋
Je comprends votre inquiétude concernant la disparition de vos courriels envoyés après avoir modifié votre nom d'expéditeur.
Cette situation peut effectivement survenir lors d'un changement de paramètres dans votre messagerie. Pour retrouver vos messages, je vous invite à consulter le dossier "Éléments envoyés" de votre messagerie Orange. Vos messages sont probablement toujours présents, mais associés à votre ancien nom d'expéditeur.
N'hésitez pas à effectuer quelques vérifications supplémentaires.
Je reste disponible si vous avez besoin d'aide pour ces recherches.
Très bonne après-midi.🌞
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 12-12-2025 18:22
Bonjour @jyv58420
Nous espérons que la réponse de @_Sarah_ vous a donné satisfaction.
N'hésitez pas à nous partager votre retour 
Nous sommes toujours disponibles pour vous aider.
Passez une excellente journée.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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