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Décodeur TV bloqué sur initialisation

Bonjour à tous,
Je suis nouveau client Sosh depuis 5 jours aujourd’hui. Ma livebox fonctionne sans problème mais le décodeur TV est bloqué depuis le début sur initialisation il n’est pas détecté via l’application ma livebox.
Au départ, le décodeur était branché en cpl mais je les ai remplacé par un câble ethernet sans effet bénéfique.
J’ai essayé beaucoup des propositions du forum sans succès. J’ai tout redémarré sans succès.
J’ai refais l’ensemble des branchements. J’ai essayé d'accéder au menu de maintenance sans succès.
Je ne sais plus quoi faire à part échanger le décodeur.
J’ai eu un conseiller par chat mais la connexion a été perdu et depuis pas moyen d’avoir un autre conseiller.
J’ai donc besoin d’aide.
Merci d’avance.

Solutions approuvées

Bonjour @Nicolas_F 


Avez-vous récupéré votre décodeur de remplacement ? 

Tenez moi au courant du bon fonctionnement de votre service TV d'Orange. En attendant je reste à votre disposition.

Bonne journée.


Jean Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Voir la solution dans l'envoi d'origine

Le nouveau décodeur a été reçu, problème résolu.

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23 réponses23

Bonjour @Nicolas_F 


Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,

Je viens de vous répondre en privé. 

Merci de votre aide

 

Bonjour @Nicolas_F,


Merci pour vos coordonnées. Je consulte votre dossier et je reviens vers vous. 


Bruno

signature_webcc_sosh.jpg

@Nicolas_F,


Pouvez-vous redémarrer votre installation ?


Bruno

signature_webcc_sosh.jpg

Oui je fais ça de suite
C’est fait pas de changement visible.
Le décodeur est toujours bloqué au même point.
Décodeur de remplacement envoyé en attente de résolution du problème.

Bonjour @Nicolas_F 


Avez-vous récupéré votre décodeur de remplacement ? 

Tenez moi au courant du bon fonctionnement de votre service TV d'Orange. En attendant je reste à votre disposition.

Bonne journée.


Jean Christophe


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