le 08-06-2024 23:13
Bonjour,
Cela fait plusieurs années que je suis chez Sosh, dernièrement ma Livebox play bug. Perte de réseau, elle crash.
‘serait il possible de la changer ? Et du coup occasionnellement passer à la nouvelle Livebox 5. Quelles sont les démarches de renvoie svp ?
cordialement
Robinecg
le 08-06-2024 23:57
Bonjour,
La livebox 5 n'est pas vraiment nouvelle, c'est le plus récente que distribue Sosh, et elle n'est compatible qu'avec la fibre.
Il faut contacter le service clients pour un diagnostic et un échange gratuit.
10-06-2024 13:53 - modifié 10-06-2024 13:55
Bonjour @Robinecg,
Vous n'avez pas obtenu un accompagnement depuis votre message ? Alors, on va regarder ça avec ce que l'on peut vous proposer de mieux 🙂
Pour ce faire, communiquez-nous ⤵
· Le nom et prénom du titulaire du contrat en question.
· Le numéro de ligne fixe/internet concerné.
· L'adresse d'installation complète associée.
· Un numéro mobile de contact.
par ici ⤵
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-06-2024 15:35
Bonjour @Robinecg,
Suite à mon message ☝🏼, on reste toujours pleinement disponibles !
Dans l'attente de votre éventuel retour, passez une agréable journée.
Brandon
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-06-2024 19:51
Bonsoir @Robinecg,
Dans le cadre de votre retour auprès de nous, je vous ai envoyé un nouveau message privé 📩
À très vite, et bonne soirée !
Brandon
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-06-2024 12:35
Bonjour @Robinecg,
Je vous invite à ramener votre ancienne Livebox ainsi que le boîtier fibre et leurs alimentations.
En échange, on vous remettra la Livebox 5 qui à, déjà, un adaptateur fibre intégré.
Cela répond-il à votre demande ?
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-06-2024 11:50
Bonjour @Robinecg,
Votre nouvelle Livebox 5 m'apparaît branchée et connectée.
Tout s'est bien passé ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-06-2024 13:04
Bonjour Anaïs,
en effet le branchement s’est bien passé. Je vous remercie.
Je dois envoyer les boîtiers fibres. J’en ai deux. Ne me demandez pas pourquoi j’en ai deux.. je ne sais plus .. je vous envoie ça aujourd’hui ou demain.
cordialement
le 17-06-2024 14:05
C'est noté @Robinecg
Ravi de lire que tout soit comme cela doit l'être
Je vous invite à prendre connaissance du MP que je vous ai envoyé.
Excellente journée.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !