le 19-03-2018 20:16 - dernière modification le 21-03-2018 18:31 par moderateur_r1
Bonjour,
je n'ai toujours pas réçu ce bon de transport et ça doit faire plus de 30 jours depuis que j'ai résilié mon offre livebox fibre.
Comment obtenir de l'aide ?
Vous pouvez me contacter par mail b*********@gmail.com ou par tél au 06********.
Merci.
[Edit : pour votre sécurité merci @Boryana D de ne pas publier d'informations confidentielles en public. L'équipe modération]
le 29-03-2018 19:17
Bonjour @Boryana D
Vous pouvez contacter l'assistance à cette adresse:
https://assistance.sosh.fr/
Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Résiliation". Choisir "Résilier un forfait".
Choisir le contrat concerné.
Choisir "Mobile + Livebox Fibre
En bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.
Et là ne pas hésiter à insister pour un bon de retour.
Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.
Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).
Cordialement
Jim56